• Bodum - 8687-109-2 - Yohki - Bocal à Spaghetti - Couvercle en Liège - 1,9 L, 64 oz.
    En verre borosilicate, afin qu'il résiste à de très hautes températures facilement Le verre, sans couvercle, est compatible avec les micro-ondes ainsi que la lave-vaisselle Le verre ne se colore pas et reste neutre au goût Verre borosilicate de haute qualité, résistant à des températures de plus de 350 degrés Couvercle en liège naturel Capacité : 1.9 l Capacité : 19 l
  • Penelife Séchoir à Pates Fraiches - Séchoir Pates Fraiches avec 10 Bras Extensibles - Accessoire Machine à Pates Fraiches - Support pour Suspendre 2 kg de Pâtes, Blanc
    SÉCHOIR À PÂTES INTELLIGENT: Profitez du goût des pâtes fraîches et faites maison. L'arbre à pâtes rotatif dispose de 10 bras pouvant transporter jusqu'à 2 kg de pâtes maison. Suffisant pour toute la famille. CONCEPTION PRATIQUE: Dès que vos pâtes sont prêtes à sécher, vous pouvez tourner la roue en haut du séchoir à pâtes afin que les tiges de séchage soient étendues à une distance égale. Avec notre sechoir a pates fraiches, vos pâtes ne colleront pas ensemble. Idéal pour sécher les spaghettis, les tagliatelles, les fettuccine, les vermicelles, les linguines et les pâtes feuilletées. STABLE ET ÉLÉGANT: Le fond du porte-pâtes est doté de 4 pieds stables et antidérapants, qui assurent la stabilité nécessaire. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la chute du cintre à nouilles. FACILE À RANGER: Le séchoir à spaghetti est compact et facile à plier, il peut donc être rangé pour économiser de l'espace. Le nettoyage se fait avec un chiffon humide. NOTRE CONSEIL : Non seulement idéal pour sécher les pâtes. Le séchoir est également idéal pour les œufs de Pâques soufflés et peints.
  • KoRo - Soja crispies avec 60% de protéines 1 kg
    Billes croustillantes À base de soja Riches en protéines (60 % de protéines) Nature Snack et petit

brochette sardine 2

Petite idée pour décorer certains de vos plats ou vos assiettes : les spaghettis soufflées. Souvent, au restaurant ou sur les blogs, on voit des spaghettis secs juste passés dans un bain de friture. C’est dur et rarement comestible. Comme je disais dans « Art de Dresser une Assiette », la déco doit être en rapport avec le plat et comestible ! Voilà pourquoi, je vous propose les spaghettis soufflés.

Ingrédients :

50 spaghettis

Sel.

Cuire les spaghettis dans une casserole d’eau bouillante selon le temps indiqué sur l’emballage. Egoutter. Etaler sur une plaque du four garnir d’un papier alimentaire ou une toile siliconée. Cuire au four à 205°C pendant 7 minutes : les spaghettis vont se souffler !

C’est simple, non ?