Verrine de la Mer Marinée aux Herbes et Epices

  • City to Cottage | Jarre de conservation Bocal à herbes, à épices | à rayures bleu marine et blanches en céramique avec couvercle fait et peint à la main | Petit 150ml
    Lassé des jarres et bocaux trop utilitaires ou bien aux motifs floraux qui correspondent peu à ce que vous recherchez ? Ne craignez plus rien, City to Cottage à ce qu'il vous faut avec des designs originaux et attirants. Stockez vos condiments, épices et herbes aromatiques dans une jarre qui les maintiendra au sec et laissera votre cuisine belle et ordonnée. Minimisez les dégâts faits par les enfants et leurs amis durant l'heure du goûter en contrôlant le rangement et les portions. Vous avez une machine à café Nespresso, Dolce Gusto ou Keurig ? Utilisez ces jarres pour stocker vos paquets de café ou de sucre entamés et garantir l'élégance maximale que mérite votre cuisine. Chaque pièce est FABRIQUÉE et PEINTE par des MAINS soigneuses pour vous garantir une expérience luxueuse et de qualité à chaque repas avec votre famille et vos amis. Nos produits sont adaptés à l'emploi du MICROONDES et du LAVE VAISSELLE vous permettant d'économiser le temps passé à nettoyer en cuisine pour davantage de temps libre, de fun et de détente. Utilisez ce produit confortablement chez vous tout en sachant qu'ils sont RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT à et contribuent à un avenir DURABLE et SOUTENABLE. Notre gamme est ÉCOLOGIQUE et produit par l'utilisation de PANNEAUX SOLAIRES pour chauffer la poterie et ainsi protéger les forêts.
verrine mer marinée herbe epices La marinade d’herbes, de citron et de gingembre apporte un côté tonique et frais à ce méli mélo de poissons crus et fumés.

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson :
Temps de repos : 30 minutes
Difficulté : Facile

Le marché pour 6 verrines :

4 gambas crues

150 g de pavé de saumon cru

150 g de filet de bar fumé

1 branche de céleri

2 citrons verts

7 cl d’huile d’olive

Une ½ cuil. à café de gingembre en poudre

1 cuil. à soupe de menthe hachée

1 cuil. à soupe d’estragon haché

Pain, sel, poivre.

Décortiquer les gambas et conserver la chair de la queue. Inciser le dos et éliminer le boyau. Découper les queues des gambas, le saumon et le bar en petits dés. Mélanger dans un bol.

Laver et couper le céleri en petits dés. Mélanger avec les morceaux de poissons.

Presser les citrons et récupérer 5 cl de jus. Mélanger à l’huile d’olive. Incorporer le gingembre, la menthe et l’estragon. Assaisonner avec le sel et le poivre. Verser sur les poissons et les légumes. Mélanger et couvrir d’un papier film. Placer au réfrigérateur pendant 30 minutes avant de consommer.

Dresser dans des verrines et accompagner de mouillettes de pains grillés.

A savoir :

Les filets de bar fumés se trouvent facilement dans les grands magasins, à côté du saumon fumé.