• MYSALENS® Lentilles De Contact De Couleur Honey Mel Hidrocor Naturelle très haute opacité Kit De Rangement Boitier Pince applicateur 12 Mois sans correction
    MYSALENS présente la nouvelle série HIDROCOR. Grâce à un nouveau procédé d'impression, nos lentilles de contact de couleur Hidrocor conviennent à la fois aux yeux foncés et aux yeux clairs et les couvrent parfaitement. MYSA LENS est une marque haut de gamme de lentilles de contact colorées en silicone hydrogel de haute qualité. Nous recommandons d'humidifier les lentilles de contact avec le liquide Avisor 10ml fourni pour lentilles de contact avant la première utilisation. Quelle que soit la couleur de vos yeux, les lentilles de contact de couleur MYSA LENS Hidrocor ont une couverture absolue et naturelle. Les lentilles de contact Hidrocor ont un dégradé de couleur naturel. Les lentilles de couleur HIDROCOR sont opaques pour toutes les couleurs d'yeux, qu'ils soient clairs ou foncés/marron. Elles conviennent aux grands et aux petits yeux et sont idéales pour un look particulièrement naturel. Disponible en couleur Amber, Graphite, Marine, Icy Gray, Ocre, Azul, Mel, Verde, Quartz, Crystal, Emerald, Topaz, Avela. MYSALENS Lentilles de contact de couleur souples et confortable, Sans correction, utilisables pendant 12 MOIS, diamètre : 14,2 mm, rayon de courbure : 8,60 degrés, teneur en eau de 42 %, deux lentilles de contact avec étui, Pince et applicateur Offert et mode d'emploi. MYSA LENS meilleures Lentilles de contact colorés avec le meilleur choix de teintes qui conviennent aux yeux foncés et aux yeux clairs
  • Jardin BiO étic - Lentilles vertes - bio - Salé - Certifié AB - Sachet de 250g
    Conseil utilisation : Au micro-ondes : Ouvrir le haut du sachet et réchauffer 1 à 2 minutes au four à micro-ondes à 750W. Sortir le sachet par les coins pour ne pas vous brûler. Verser les lentilles dans une assiette. A la casserole : Faire réchauffer le contenu du sachet pendant 5 minutes à feu doux. Composition : Lentilles vertes cuites bio Eau, lentilles vertes* 32%, huile de tournesol*, sel marin, purée ail*, huile d'olive* vierge extra, poivre noir* *Produits issus de l'agriculture biologique Souligné : origine France (94% des ingrédients agricole bio). Peut contenir des traces de lactose, gluten, soja, oeufs et sésame. Fabriqué en France CONSEILS DE PREPARATION : Au micro-ondes : malaxer le sachet. Ouvrir le haut du sachet et réchauffer 1 à 2 minutes au four à micro-ondes à 750 W. Les lentilles vertes Jardin Bio ont été sélectionnées pour leur goût. Elles sont naturellement riches en fibres et en protéines, et sources de fer.
  • MERCUROCHROME – Solution Lentilles Souples Multifonctions, Format Avion – 100ml
    ✔️ MULTIFONCTIONS : Rince, nettoie, décontamine ✈️ FACILE A TRANSPORTER : Format avion ✨ Entretien journalier 👁&#65039 La Solution Lentilles Souples des Laboratoires Mercurochrome est adaptée aux lentilles souples.
lentilleCe sont des légumineuses au même titre que les fèves, les haricots blancs, rouges, verts, noirs, les pois cassé, le soja, la luzerne, les pois chiches, etc. et appartiennent à la famille des papillonacées. Déjà consommées dans la préhistoire, on retrouve leur première trace en Chine, en Inde et en Asie Mineure. Il en existe de nombreuses sortes en Inde, par exemple une variété de lentilles rouge-orange (lentille corail) qui se transforment en bouillie en cuisant est très populaire. Epicées avec du curry, elles sont servies avec du riz. Riz et lentilles se complètent l’un l’autre et donnent un plat riche en protéines.Les lentilles sont citées dans l’Ancien Testament et les archéologues supposent qu’elles composaient la principale nourriture des bâtisseurs de pyramides en Egypte. Les lentilles qui se conservent bien étaient déposées dans les tombes pour rassasier les morts au cours de leur voyage vers l’au-delà. D’ailleurs, dans de nombreuses régions, elles constituaient également le repas des funérailles. Ce sont les Romains qui les introduisirent en Europe.

Parmi les légumineuses, ce sont les lentilles qui sont les plus consommées en France. Ce sont aussi les plus simples à cuisiner. Il en existe 4 sortes : les lentilles vertes (les plus répandues en France, faciles à digérer, vert très foncé), les lentilles blondes (plus grosses et moins savoureuses, couleur vert jaune), les lentilles brunes (peu courantes, grain petit et rond), les lentilles corail (couleur orangée, plus courante en Afrique du Nord, vendues décortiquées d’où leur couleur, cuisson rapide et moins goutteuse).

Les lentilles sont les plus intéressantes des légumineuses. Ce sont les plus riches en protéines. Elles sont également riches en fibres et en minéraux et en particulier en fer et en magnésium. Elles apportent un peu de vitamines du groupe B et de la vitamine C qui sera détruite par la cuisson.