-
GSD 29 000 Moules à Chausson/Pâte 5 Pièces Plastique Multicolore 17,5 x 17,5 x 10 cmDough shaper réglé en 5 tailles différentes Pour les différents types de pâtes Grande forme pour Pizza Calzone
-
SVIM Moule à pâte Calzone BlancMoule à calzone Idéal pour la calzone, les grandes poches à fourreaux et autres créations de pâte remplies. Avec instructions simples sur l'emballage (français non garanti). Diamètre : 17 cm En plastique de qualité supérieure - Fabriqué en Europe.
-
Ciieeo Moule Manuel Pour Boulettes Grand Moule À Brioches Farcies En Plastique Pour La FamilleOutil manuel de fabrication de petits pains farcis : la méthode d'utilisation est simple et , il suffit de pousser vers le haut, le petit pain farci cuit à la vapeur est formé. Moule à pain farci en plastique : la surface lisse le rend agréable au toucher et permet de réaliser rapidement des petits pains farcis cuits à la vapeur. ne vous inquiétez pas de la sécurité d'utilisation. Outil de cuisine : le moule baozi est magnifiquement conçu et peut faire des petits pains cuits à la vapeur avec une forme régulière et une apparence pour augmenter l'appétit. Moules pour faire des petits pains farcis : vous pouvez produire à la main suffisamment de petits pains farcis cuits à la vapeur pour vous et votre famille dans la vie quotidienne, pratiques et pratiques. Moule en plastique : aide l'utilisateur à réaliser des petits pains farcis cuits à la vapeur parfaits en quelques minutes seulement. pratique et .
Ces moules d’Espagne ouvertes au vin blanc sont garnies d’une réduction d’ail, d’oignon, de poivron rouge et de pancetta. Ce sont des saveurs absolument espagnoles qui s’invitent en tapas lors de votre apéritif. Cette recette se consomme de préférence tiède, mais personnellement, je vous la recommande froide, arrosée en plus d’un filet d’huile d’olive et quelques gouttes de vinaigre balsamique.
Préparation : 15 minutes / Cuisson : 15 minutes / Facile
Ingrédients pour 4 personnes :
1 kg de moule d’Espagne, 1 verre de vin blanc, 1 gousse d’ail, ½ oignon blanc, ¼ de poivron rouge, 3 tranches de pancetta, 3 cuil. à soupe de persil, huile d’olive, vinaigre balsamique, sel, poivre du moulin.
Gratter et nettoyer les moules. Les placer dans une casserole avec le vin blanc et chauffer pour les ouvrir. Egoutter tout en récupérant le jus. Retirer 1 des 2 coquilles et réserver.
Eplucher et écraser la gousse d’ail. Eplucher et hacher l’oignon. Couper le poivron en tout petit dés. Couper la pancetta en petits dés. Dans une casserole, chauffer un filet d’huile d’olive avec une pincée de sel et le poivre du moulin. Ajouter l’ail, l’oignon et le poivron. Faire cuire à feu doux pendant 5 minutes. Ajouter la pancetta et poursuivre la cuisson 5 minutes. Incorporer le jus des moules, porter à ébullition et faire réduire un peu.
Placer les moules dans plat et arroser avec le jus et la garniture. Parsemer de persil frais haché.
Coin conseils :
Les moules se consomment de préférence tiède.
Se consomment aussi froides, arrosées en plus d’un filet d’huile d’olive et quelques gouttes de vinaigre balsamique.