Milk Shake de Fraises et Basilic

  • Nesquik Préparation de Milkshake à la Fraise 300 g
    Marque reconnue Goût savoureux Recette originale
  • Gerlinéa Boisson Milkshake goût Fraise - Repas Riche en protéines - Poudre à reconstituer - contient 15 repas - 220385
    Substitut de repas minceur au goût Fraise, parfait pour prendre soin de votre silhouette et contrôler votre poids Nutriscore A. Riche en protéines, 13 vitamines et 10 minéraux. Faible Teneur en graisses saturées. 202Kcal/repas Les protéines contenues dans la poudre contribuent au maintien de la masse musculaire Facile à préparer, mélanger 250ml de lait écrémé dans un bol ou dans un shaker et ajouter 2 cuillères arasées de poudre, mélanger énergiquement jusqu'à complète dissolution. Contenu : 1 Pot de Poudre à Reconstituer pour Milkshake Gerlinea, 15 repas/Boite, Saveur : Fraise, Poids net : 436g, Art. No. 220387
  • Barebells Milkshake protéiné shake gout fraise, boisson protéinée 8x330ml (Strawberry)
    Les milkshakes protéinés à la fraise contiennent 24g de protéines et sont prêts à être consommés en instantané. Ils sont sans lactose et conviennent à une alimentation saine et équilibré. Les shakers de whey Barebells servent à la récupération musculaire. Ils sont sans sucre ajouté et se digére facilement. Ces shakers protéinés favorisent la prise de muscle.
Milk shake fraise basilic Ce sont parfois les plats les plus simples qui sont les meilleurs ! Une autre façon de déguster de fraises gorgées de parfums et de sucre : en milk shake avec de la faisselle et du basilique.

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson :
Temps de repos :
Difficulté : Très facile

Le marché pour 4 personnes :

300 g de fraise

100 g de sucre en poudre

200 g de faisselle

2 boules de glace à la vanille

16 feuilles de basilic.

Mettre de côté 4 fraises et 4 feuilles de basilic pour la décoration.

Mixer tous les ingrédients frais au blender avec la glace ramollie. Servir dans des verres et décorer avec les fraises et les feuilles de basilic. Consommer immédiatement.

Suggestions :

Passer la glace quelques minutes au micro onde en position décongélation pour la ramollir.

Ajouter un peu de glace pilée pour rafraîchir la préparation.