-
Tetra - 171794 - TetraCrusta MenuLeur teneur optimale en protéines et minéraux assure une pelage saine. Les composants végétaux et les vitamines essentielles renforcent la résistance. Les quatre types de nourriture coordonnés assurent une alimentation équilibrée et variée. Nourriture, sous forme de menu, composée de 4 aliments complémentaires entre eux, garantissant une formule équilibrée et variée : des sticks, des crisps, des wafers et des granulés
-
MICROBE-LIFT Shrimp Food 150ml (50g)Nutrition ciblée & efficace : Granulés mous pressés à froid pour crevettes d’eau douce – soutient croissance, santé & mue – formulation sans spiruline ni farine de poisson bon marché – 100 % digestible & nutritif. Intensifie les couleurs naturelles : Riches en nutriments essentiels – stimule le développement de pigments rouges, bleus & verts chez Neocaridina & Caridina – favorise des carapaces solides & une coloration vive. Granulés stables & coulants : Ne troublent pas l’eau – descendent doucement au fond pour une consommation naturelle – adaptés aux comportements alimentaires des crevettes – idéal pour nano-aquariums. Haute digestibilité & faible pollution : Réduction des déchets organiques grâce à une assimilation optimale – préserve l’équilibre biologique de l’aquarium – convient à une alimentation quotidienne sans surcharge. Confiance ARKA éprouvée : Aliment développé pour les éleveurs exigeants – adapté à tous les stades de vie – qualité constante et contrôlée – utilisé avec succès dans les élevages & aquariums communautaires.
-
Tetra Gammarus, nourriture naturelle pour tortues d'eau, 250 mlRiche en minéraux naturels et en fibres alimentaires Feuilles naturelles Hygiéniquement propres et exemptes de germes Compléments parfaitement avec le mandrin de tortue Tetra ReptoMin
Le Marché pour 4 personnes :
20 gambas crues (20/60)
200 g de jeunes pousses de roquette
100 g d’amandes effilées
2 oeufs
4 tomates séchées
Copeaux de parmesan
Une ½ tomate confite réduite en purée ou pulpe de tomate
Huile d’olive, vinaigre de cidre, sel, poivre.
Décortiquez et supprimer la tête des gambas. Essuyez les gambas avec du papier absorbant.
Cassez les œufs et ne conserver que les blancs. Battre les blancs d’œufs très légèrement pour les « casser ». Assaisonnez avec le sel et le poivre. Trempez successivement les gambas dans le blanc d’œuf puis dans les amandes, pour qu’elles restent collées. Aussitôt à feu moyen, dans une poêle avec un filet d’huile, faites sauter les gambas pendant 2 minutes sur chaque face. Elles sont cuites lorsque les amandes ont une belle couleur dorée.
Réalisez une vinaigrette avec l’huile d’olive, le vinaigre de cidre, la pulpe de tomate, le sel et le poivre. Assaisonnez la roquette.
Dresser la salade avec les tomates séchées, les copeaux de parmesan et les gambas.
Conseil :
Les gambas crues se trouvent décongelés chez votre poissonnier ou au rayon surgelés.
Accord met et vin :
Un blanc aux notes aromatiques franches (Entre deux Mers, Pouilly Fumé, Sancerre)