-
SA GIANG Chips A La Crevette 1KG A Préparer
-
RED ROSES Chips à la crevette "Sa Giang" / Beignets de crevettes à frire 1KG (1 sachet) - Expédition depuis France par la Société Bo TimeChips à la crevette "Sa Giang" / Beignets de crevettes à frire 1KG - Marque Red Roses. Les fameuses chips à la crevette que l'on retrouve dans tous les restaurants asiatiques ! Vendu à l'unité ou par lot de 2 sachets à prix dégressifs (choisir la quantité dans les options ci-dessus). Laissez-vous tenter par ces délicieuses gourmandises à partager en famille ou entre amis ! Ces chips à frire soi-même ont un bien meilleur goût que celles achetées déjà frites ! Conservation : A conserver dans un endroit frais et sec. En cas de ramollissement, passer les chips quelques minutes au four avant de les faire frire. / Ingrédients : fécule de tapioca (contient des sulfites), crevettes (10%), sucre, sel ail, exhausteur de goût (E621), correcteurs d'acidité (E330, E500ii). 1. Plonger les chips dans de l'huile préalablement portée à 170°-190° 2. Retirer les chips de l'huile et les égoutter avec du papier absorbant 3. Servir froid
-
Chips à la crevette/Beignets de crevettes à frire 200g (format économique) - Marque COQ - 2 sachetsChips à la crevette / Beignets de crevettes à frire 200G - Marque Red Roses. Les fameuses chips à la crevette que l'on retrouve dans tous les restaurants asiatiques ! Vendu à l'unité ou par lot de 2 ou 3 sachets à prix dégressifs (choisir la quantité dans le menu ci-dessus). Chaque sachet contient 200g. Laissez-vous tenter par ces délicieuses gourmandises à partager en famille ou entre amis ! Ces chips à frire soi-même ont un bien meilleur goût que celles achetées déjà frites ! 1. Plonger les chips dans de l'huile préalablement portée à 170°-190° 2. Retirer les chips de l'huile et les égoutter avec du papier absorbant 3. Servir froid Format économique de 200g.
Le Marché pour 4 personnes :
20 gambas crues (20/60)
200 g de jeunes pousses de roquette
100 g d’amandes effilées
2 oeufs
4 tomates séchées
Copeaux de parmesan
Une ½ tomate confite réduite en purée ou pulpe de tomate
Huile d’olive, vinaigre de cidre, sel, poivre.
Décortiquez et supprimer la tête des gambas. Essuyez les gambas avec du papier absorbant.
Cassez les œufs et ne conserver que les blancs. Battre les blancs d’œufs très légèrement pour les « casser ». Assaisonnez avec le sel et le poivre. Trempez successivement les gambas dans le blanc d’œuf puis dans les amandes, pour qu’elles restent collées. Aussitôt à feu moyen, dans une poêle avec un filet d’huile, faites sauter les gambas pendant 2 minutes sur chaque face. Elles sont cuites lorsque les amandes ont une belle couleur dorée.
Réalisez une vinaigrette avec l’huile d’olive, le vinaigre de cidre, la pulpe de tomate, le sel et le poivre. Assaisonnez la roquette.
Dresser la salade avec les tomates séchées, les copeaux de parmesan et les gambas.
Conseil :
Les gambas crues se trouvent décongelés chez votre poissonnier ou au rayon surgelés.
Accord met et vin :
Un blanc aux notes aromatiques franches (Entre deux Mers, Pouilly Fumé, Sancerre)