-
TANOSHI - Tofu Soyeux - Riche en Protéines - Vegan - Substitut d'Œuf - Prêt à Consommer - 1 Brique de 300 gTofu nature au goût neutre et à la texture crémeuse, proche de celle d'une crème ou d’un yaourt. 100 Percentage végétal et riche en protéines Prêt à consommer dans vos plats japonais : coupé en dés dans une soupe miso ou en salade Hiyayakko (tofu froid arrosé de sauce soja, de gingembre et d’oignons verts) Alternative végane aux œufs, au lait et à la crème dans vos recettes sucrées ou salées Très bon liant pour vos crèmes desserts, appareils à tarte, quiches, mayonnaises, flans Contenu : 1 x Brique de Tofu Soyeux Tanoshi Japon, Poids net : 300 g
-
BJORG - Tofu Soyeux Bio - Cuisine Végétale - Riche En Protéines - Pauvre En Grasses Saturées - 300 GTOFU SOYEUX CUISINE VEGETALE : Notre tofu soyeux est l'allié qu'il vous faut pour la préparation de recettes sucrées, salées et végétales ! Utilisé traditionnellement dans la cuisine asiatique et élaboré à base de fèves de soja, il est riche en protéines et pauvre en graisses saturées. LES ATOUTS DE TOFU SOYEUX CUISINE VEGETALE : Grâce à sa texture soyeuse et son goût léger, le tofu soyeux est une alternative idéale aux œufs, à la crème et au lait. Pratique à utilisation. EMBALLAGE ÉCORESPONSABLE : L'emballage de notre tofu soyeux est recyclable. CONSEILS DE PREPARATION : il vous accompagnera dans la réalisation de vos recettes préférées : desserts (tiramisu, cheesecake, gâteau.), plats (quiche, gratin, flan.) et sauces (mayonnaise, béchamel.). BIO ET VÉGÉTALE DEPUIS TOUJOURS : Pionnière du bio grand public depuis 1988, BJORG propose des alternatives végétales et gourmandes aux aliments traditionnels, pour vous régaler tout en augmentant la part de végétal dans vos repas.
-
Mori-Nu Tofu - Extra Firm 349g x 12
Les ingrédients pour 4 personnes :
Pour la pâte wantan ou wonton :
250 g de farine de blé, ¼ de tasse de fécule de pomme de terre, 1 cuil. à café de gingembre en poudre, ¼ de tasse d’eau salée, 1 cuil. à café d’huile, 1 cuil. à soupe de vin blanc.
Dans un bol, mélanger la farine, la fécule de pomme de terre et le gingembre. Creuser un puit et incorporer l’eau, l’huile et le vin blanc. Travailler à la main pour confectionner une pâte homogène et non collante aux doigts. Etaler très finement. Couper des carrés de 10 cm * 10 cm.
Pour la garniture :
60 de tofu, 2 tasses de bouillon de viande, 10 g de feuille de persil, 15 g de feuille de coriandre, 1 bain de friture.
Hacher grossièrement le tofu et faire macérer pendant 30 minutes dans le bouillon de bœuf. Egoutter et assaisonner légèrement avec du sel et du poivre.
Au centre des carrés de pâte, déposer une petite cuillère à café de tofu et quelques feuilles de persil et de coriandre. Rabattre la carré en rectangle ou en triangle. Presser et étaler pour fermer correctement la pâte et obtenir des beignets très fins. Frire dans un bain d’huile jusqu’à l’obtention d’une belle couleur dorée. Consommer de préférence tiède ou à température ambiante.