-
Chef Aid Brochettes en Bambou, Extra Longues et Sûres pour Aliments, Idéales pour Barbecues, Rôtissage, Kebabs, Grillades et Fondues, Lot de 200 Brochettes de 30,5 cmChef Aid brochettes de bambou (pack de 100) 30.5cm Les images des produits sont à titre indicatif seulement et peuvent différer du produit réel
-
PME Lot de 100 grandes brochettes en bambou, bleu, rouge, chêne, jauneLes brochettes parfaites pour les barbecues, les cocktails de fruits, les guimauves, la préparation des aliments et pour une utilisation lors des rassemblements Fabriqué à partir de bambou naturel durable et durable Lot de 100 grandes brochettes Chaque brochette mesure 25,4 cm Qualité alimentaire, propre et hygiénique, spécialement choisi pour la préparation des aliments Utilisation simple et rapide
-
FOOGO Green Lot de brochettes en bambou de taille moyenne de, robustes et respectueuses de l'environnement, brochettes de barbecue (Moyen | 20 cm, 250, unité)QUALITÉ SUPÉRIEURE et ROBUSTE - Fabriquées à partir de bambou cultivé naturellement de haute qualité, nos brochettes sont extrêmement robustes. Ils sont parfaits pour les barbecues, les grillades, les kebabs et pour maintenir ensemble de grandes couches de hamburgers et de sandwichs.
Le marché pour 4 personnes
2 gousses d’ail
1 bouquet de coriandre fraîche
1 cuillère à café de cumin en poudre
2 cuillères à soupe de paprika
700 g de filet d’espadon
3 cuillères à soupe d’huile d’olive
5 bulbes de fenouil
3 courgettes
1 cuillère à soupe de graines d’anis
20 g de beurre
Sel, poivre
Ecraser les gousses d’ail et hacher la coriandre. Dans un bol, mélanger ces ingrédients en ajoutant le cumin, le paprika, le poivre, le sel, 3 cuillères à soupe d’huile d’olive et 15 cl d’eau.
Découper l’espadon en dés. Monter les morceaux sur de petites brochettes en bois et déposer dans un plat creux. Napper avec la Chermoula et mariner pendant 1 heure au réfrigérateur.
Nettoyer les bulbes de fenouil et éliminer le cœur. Emincer finement. Laver les courgettes, tailler en fines tranches dans le sens de la longueur puis émincer finement. Dans une sauteuse, chauffer un filet d’huile d’olive et suer le fenouil. Lorsqu’il est translucide, couvrir et cuire pendant 25 minutes à feu doux. Dans une autre sauteuse, chauffer un filet d’huile et suer les courgettes pendant 5 minutes. A la fin de la cuisson du fenouil, ajouter les courgettes et les graines d’anis écrasées. Poursuivre la cuisson pendant encore 10 minutes. Ajouter le beurre en petits morceaus et rectifier l’assaisonnement.
Sur le grill, cuire les brochettes 2 minutes sur chaque côté.
Accord met et vin :
Un blanc souple, équilibré avec une belle présence aromatique (Graves, Sancerre, Menetou-Salon) ou selon vos goûts un rouge peu tannique (Sancerre, Saumur Champigny, Cabernet Franc).