-
BN Pâte Sablée Biscuit Mini Chocolat 2 x 175 g
-
Bonne-Maman - Sablés Fourrés Chocolat-Noisettes - Le paquet de 14 Biscuits🥮 RECETTE : Les sablés noisettes et chocolat de Bonne-Maman sont préparés avec des ingrédients de qualité afin de combler toutes les envies de pause gourmande 🐓 DE BONS PRODUITS : De la farine de blé tendre, des noisettes (surtout) et du bon chocolat sont à la base de ce sablé. Une touche de noisette est également présente pour amener ce goût inimitable 🔎 EN DETAIL : farine de BLÉ tendre, sucre,BEURRE, éclats et pâte de NOISETTES 7.5% chocolat 5% (pépités de chocolat noir (sucre,pâte de cacao, beurre de cacao, cacao maigre en poudre, émulsifiant : lécithines de tournesol,arome naturel de vanille), chocolat (sucre, pâte de cacao)), huile de tournesol, ŒUFS frais,cacao maigre en poudre, LAIT écrémé en poudre, BEURRE concentré, poudres a lever : carbonates de sodium et acide citrique, sel,émulsifiant : lécithines de tournesol, arôme naturel de vanille. Traces éventuelles d’autres fruits a coque et de graines de sésame. 📍 OÙ : Ils sont confectionnées dans nos ateliers de Controis en Sologne, en France 📜 BONNE-MAMAN : Galettes et tartelettes d’abord, puis financiers et madeleines, elle perpétue la tradition des recettes simples et authentiques qui nous font instantanément revivre les sensations de l’enfance
-
Knorr Prandell 218236715 Sable de couleur 0,1-0,5 mm 500 ml ChocolatSable des couleurs : 0, 1 - 0, 5 mm. 500 ml dans une boîte en plastique avec bouchon à vis. Pour remplir vases, photophores et bols en verre Pour créer un effet de couleur particulier, remplissez le sable dans différentes couches de peinture dans un récipient en verre. Couleur : chocolat
Voici une recette de pâte sablée selon la base de sablage de Pierre Hermé. La pâte est croustillante et délicatement parfumé avec la poudre d’amande. J’ai juste ajouté du cacao en poudre VanHouten.
|
Le marché :
150 g de beurre
1 œuf
100 g de sucre glace
30 g de poudre d’amandes
250 g de farine
20 g de cacao en poudre
Sel fin, gousse de vanille.
Au robot, travailler le beurre ramolli mais non fondu avec l’œuf entier. Malaxer à vitesse moyenne. Incorporer dans l’ordre le sucre glace, la poudre d’amandes, une pincée de sel, la vanille, la farine et le cacao. Arrêter le robot lorsqu’une boule se forme. Aplatir avec la paume de la main. Envelopper dans un papier film et laisser reposer au réfrigérateur pendant 1h30. Etaler et garnir le moule beurré et fariné. Piquer le fond de la tarte et placer de nouveau au réfrigérateur 1 heure. Il ne reste plus qu’à cuire « à blanc » ou ajouter votre préparation pour cuire.
A savoir :
La pâte se déchire très facilement lorsqu’on l’abaisse au rouleau. Ne pas hésiter à « rapiécer » ou combler les trous. Sa texture garantie une uniformité à la cuisson.