Beurrer un moule

  • Ibili 870008 Moule à Brioche 22 cm Blueberry
    Garantie : 2 an(s) Matériau : 100% Silicone Dimensions: Diamètre: 22 cm, Hauteur: 8 cm, Capacité : 1,6 l. Températures de -60ºC à +230ºC Cuisson et refroidissement rapide et uniforme. Pas besoin de beurrer le moule. Démoulage facile. Les aliments conservent toutes leurs saveurs. Passe au lave-vaisselle, congélateur, four et micro-ondes.
  • LA BONNE GRAINE - Moule pour Plaquettes de Beurre - Beurre Maison - Bois Véritable - Forme Ovale
    DE JOLIES PLAQUETTES DE BEURRE : Ce moule ovale à beurre cannelé de la marque La Bonne Graine est idéal pour réaliser de jolies plaquettes de beurre de qualité. Il vous suffit de poser votre beurre dedans et de fermer le moule. UN MATERIAU SOLIDE : Votre moule beurre cannelé ovale est conçu en bois, matériau de grande qualité pour la réalisation de plaquettes de beurre. DIMENSIONS OPTIMALES : Le moule à beurre 250 g « Fleur » de la marque Louis Tellier permet le moulage de plusieurs plaquettes de 250 grammes. Il mesure 21 x 9.4 x 5.8 cm. ENTRETIEN FACILE : Il est conseillé de bien laver votre moule à beurre à l’aide d’un liquide vaisselle sans utiliser d’éponge abrasive. ENTREPRISE FRANÇAISE : Avec plus de 70 ans d’expertise au service de la créativité et de l’efficacité en cuisine, Louis Tellier a à cœur de proposer toujours plus de produits innovants et de qualité.
  • Ibili 870009 Moule à Savarin 24 cm Blueberry
    Garantie : 2 an(s) Matériau : 100% Silicone Dimensions: Diamètre : 24 cm, Hauteur : 5,5 cm, Capacité : 1,7 l. Températures de -60ºC à +230ºC Cuisson et refroidissement rapide et uniforme. Pas besoin de beurrer le moule. Démoulage facile. Les aliments conservent toutes leurs saveurs. Passe au lave-vaisselle, congélateur, four et micro-ondes.
Option 1
Faire fondre du beurre sur le coin du feu et étaler au pinceau sur les parois du moule.
Option 2
Placer le moule dans le four pendant le préchauffage. Couper un morceau de beurre froid. Saisir avec un papier et passer sur les parois du moule chaud.
Ces options permettent de beurrer délicatement et juste ce qu’il faut. Il ne reste plus qu’à tamiser de farine le cas échéant ou verser la préparation.