Smoothie Lacté Orange Banane

  • NU SMOOTHIE - Smoothie Orange Mangue Passion - 100% Fruits Mixés - Riche En Fibres - Fabriqué En France - Brique Tetrapack - 1L
    SMOOTHIE 100% FRUITS : Avec Nu, bénéficiez d'un smoothie 100% purs fruits mixés riches en vitamines et fibres naturelles et sans aucun additif. Il est sans sucre ajoutés, sans conservateur et sans colorant. Nu Smoothie ne contient pas de lait. UNE RECETTE DÉLICIEUSEMENT FRUITÉE : Ce smoothie se compose de pomme, mangue, orange, banane et fruits de la passion. Nu Smoothie c'est l'équilibre parfait entre les fruits pour offrir une boisson aussi douce que gourmande. UN PACKAGING IDÉAL : Dans sa brique Tetra Pack, le smoothie est préservé de l'air et de la lumière. Ainsi, il a une Date Limite d'Utilisation Optimale (DLUO) longue et est flash pasteurisé pour mieux préserver les saveurs. SÉCURITÉ ET HYGIÈNE : Les smoothies NU sont fabriqués en France selon les normes alimentaires internationales IFS. La certification IFS permet de prouver la maîtrise de la sécurité et l'hygiène des produits. NU, 100% FRUITS : NU est une marque française de smoothies qui met en avant la qualité de ses boissons fruitées. Son slogan est d'ailleurs : Nu comme un fruit nu. Nu comme nutrition. Nu du fruit et c'est tout.
  • Nesquik Préparation de Milkshake à la Banane 300 g
  • Nu Smoothie - Fraise Banane - 12x33cl
    Teneur en fruits 100%, sans sucres ajoutés, sans édulcorant. Produit en France. DLUO (Date Limite d'Utilisation Osptimale) de 15 mois, se conserve en ambiant. Sans OGM, Sans gluten, vegan. Jus et purées de fruits partiellement à base de concentré : fraise (30%), banane (21%), orange, aronia, pomme, raisin rouge, raisin blanc. Sans allergène (gluten, lait, soja, œufs, blé, poisson, fruits de mer, noix, cacahuète, sulfites, moutarde, cèleri, sésame, lupin).
smoothie orange banane Un classique pour cette fin d’hiver avec de la vitamine C et des glucides pour l’effort.

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson :
Temps de repos :
Difficulté : Facile

Le Marché pour 1 Smoothie :

25 cl de jus d’orange

12 cl de yaourt

2 petites bananes

Eplucher et couper les bananes en petits morceaux.

Placer le jus d’orange, le yaourt et les fruits dans le blender. Mixer pour obtenir un smoothie.

Bonne dégustation.