-
SEPEHR DAD CAVIAR Caviar Baeri d'esturgeon sibérien I 50 g à grains fermes et à l'arôme puissant I Riche en protéines et en oméga-3 I 100% durable, qualité supérieure et sans additifsARÔME EXCLUSIF - Son goût épicé et plein de caractère, avec une légère note de noisette, est finement équilibré et offre une finale incomparablement raffinée. Un must absolu pour les amateurs de caviar ! CONSISTANCE PARFAITE - Les petites perles d'environ 2,7 mm séduisent par leur texture agréablement ferme. Elles ne fondent pas immédiatement sur la langue, mais dévoilent lentement tout leur arôme. RICHES EN NUTRIMENTS - Les acides gras oméga-3 et les protéines qu'il contient font de ce caviar un mets délicat qui ravit les papilles et s'intègre parfaitement dans une alimentation équilibrée. 100 % DURABLE - Issu d'une aquaculture responsable et exempt d'additifs artificiels, c'est un délice exclusif et naturel. QUALITÉ SUPÉRIEURE DEPUIS 1998 - Plus de deux décennies d'expérience et les normes de qualité les plus élevées font de notre marque le garant d'un caviar exclusif, luxueux et authentique.
-
Attilus Royal Siberian Caviar (30g)Qualité exceptionnelle de l'une des principales fermes en Europe Produit entièrement traçable du seul fabricant éco-responsible Frais et sain Caviar malossol Conserver au réfrigérateur -2C + 2C
-
Attilus Classic Siberian Caviar (125g)Qualité exceptionnelle de l'une des principales piscicultures d'Europe Entièrement traçable et durable d'un fabricant respectueux de l'environnement Frais et sain Conserver au réfrigérateur -2C + 2C
Le marché pour 16 feuilletés :
Un ½ oignon
1 aubergine
Une ½ cuil. à café de cannelle en poudre
1 tomate
4 feuilles de pain azyme prédécoupé
Persil plat, gros sel, poivre du moulin.
Eplucher et émincer finement l’oignon. Eplucher et tailler les aubergines en petits dés.
Dans une casserole, faire chauffer 5 cl d’huile d’olive. Suer l’oignon pendant 5 minutes. Ajouter les aubergines, la cannelle, une pincée de gros sel et du poivre. Cuire à feu doux et à couvert pendant 30 minutes. Remuer et écraser régulièrement à l’aide d’une spatule. Ajouter quelques centilitres d’eau si nécessaire pour éviter le dessèchement. En fin de cuisson, fouetter pour obtenir un mélange lisse et onctueux. Rectifier l’assaisonnement. Débarrasser et laisser refroidir.
Couper la tomate en deux et épépiner. Tailler en petits dés.
Découper les tranches de pain en carré de 4*4 cm pour obtenir 32 morceaux. A l’aide d’une poche à douille, déposer une noix de caviar d’aubergine sur 16 tranches. Napper de quelques morceaux de tomates et de pluches de persil plat. Couvrir avec les 16 autres tranches.
Conseil :
Utiliser des plaques de pain azyme prédécoupées en tranche de 8*4 cm (Albert Menès en supermarché ou sur le web).
