Marinière de Coques aux Tomates Séchées et Tomates à l’Estragon

  • Évideur de tomates – 10,8 x 2 cm en acier inoxydable, extracteur supérieur, gadget à poignée ergonomique, extraction des tiges | Parfait pour les tâches de préparation de fruits, la préparation de rec
    Solution sans effort : retirez rapidement et précisément les tiges et les tiges des fruits et légumes, économisez considérablement le temps de préparation des aliments et améliorez l'efficacité de la cuisson ; que ce soit pour préparer des salades, des confitures ou des desserts, cet outil est parfait pour les fraises, les tomates et les tomates cerises grâce à son design dentelé spécial Garantissez l'hygiène alimentaire : rationalisez le processus de dénoyautage des tomates avec cet outil facile à entretenir fabriqué en acier inoxydable de haute qualité de qualité alimentaire. Garantissez la sécurité alimentaire et l'hygiène tout en coupant les tomates avec précision et facilité. Design créatif : améliorez votre cuisine avec la praticité de notre vide-tomate. Sa poignée ergonomique tient confortablement dans votre paume, ce qui la rend plus facile à utiliser. Son apparence créative et tendance ajoute un beau décor à votre cuisine : un outil indispensable pour tout amateur de cuisine. Aide polyvalente : rationalisez la préparation des petits fruits et légumes : les besoins quotidiens de la famille sont facilement satisfaits. Utiliser sur les cerises, les raisins et plus encore. Idéal pour les fraises, les tomates et les tomates cerises Carottage sécurisé : avec des bords émoussés, cet outil de vide-tomate est plus sûr et fiable, permettant aux adultes et aux de l'utiliser en toute confiance et d'éviter efficacement les blessures aux doigts, rendant la cuisine parent-enfant plus agréable
  • Sallie Caddy à la tomate
    Sallie Caddy pour tomates Sallie Tomato Backyard Caddy – un panier robuste pour boissons en bouteille, canettes ou sauces. Facile à coudre et amusant.
  • Sallie Tomato Motif Buddy, aucun
    Motif uniquement. Tissu non inclus.
Mariniere coques Les coques sont cuisinées à la marinière puis décortiquées. Elles sont mélangées à une concassée de tomates fraîches et séchées, parfumée à l’estragon et au jus de citron vert.

Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 5 minutes
Temps de repos : 60 minutes
Difficulté : Facile

Le Marché pour 6 verrines :

250 g de coques

Un 1/2 verre de vin blanc

1 échalote

1 cuillère à soupe de persil plat haché

4 tomates séchées

1 tomate

10 g de feuilles d’estragon

Jus d’un ½ citron vert

2 cuillères à soupe de d’huile d’olive

Fleur de sel, poivre du moulin.

Préparation de la marinière de coques

Faites tremper et égouttez plusieurs fois les coques pour éliminer le sable. Epluchez et ciselez l’échalote. Dans une casserole, mettez les coquillages, le vin blanc, l’échalote et le persil. Couvrez et portez à ébullition. Remuez régulièrement. Retirez du feu lorsque les coques sont toutes ouvertes. Egouttez et séparez les coquillages des mollusques.

Préparation des tomates à l’estragon

Incisez, mondez et coupez la tomate en deux. Eliminez les pépins et le pédoncule. Taillez la tomate en petits dés. Mélangez-les avec l’huile d’olive, le jus de citron et l’estragon. Assaisonnez avec du sel et du poivre.

Taillez les tomates séchées en dés.

Mélangez tous les ingrédients et dressez les verrines. Décorez avec une feuille de persil plat ou d’estragon. Placez au réfrigérateur au moins 1 heure.

Conseil :

Servez avec des grissinis ou des toasts grillés.