• TANOSHI - Kimchi - Chou Fermenté épicé -Sans Glutamate Ajouté - Accompagnement Pour Une Touche Coréenne - le pot de 330g
    LE KIMCHI CORÉEN : Il apportera une touche coréenne à vos repas. Il peut être consommé tel quel ou bien être intégré à une préparation afin de lui conférer une saveur légèrement pimentée et épicée. LES ATOUTS DU KIMCHI :Un véritable trésor national, le Kimchi coréen est ce chou fermenté et épicé qui se consomme comme accompagnement ou dans une préparation. COMMENT PRÉPARER LE KIMCHI: Idéal pour cuisiner tout plat coréen à base de kimchi : riz sauté, ragoût, barbecue, galettes… Il est également délicieux à déguster tel quel. LA MARQUE TANOSHI : Tanoshi vous fait voyager en Asie avec délice, au travers de produits authentiques, savoureux et raffinés, dédiés à la gastronomie japonaise (produits roses) et à la cuisine coréenne (produits jaunes)
  • Lot de 200 graines à semer - Le Grenier d'Abondance - Duo de Choux Chinois - 2 sachets individuels
    Lot familial pour découvrir les variétés de chou chinois. Proposé en lot de 2 sachets de graines à emballage individuel. Les semis se feront de juin à aôut, pour une récolte à partir du mois de septembre jusqu'en novembre. De culture facile et destiné à tous les jardiniers. Découvrez nos kits à prix doux pour enrichir votre jardin sans vous ruiner. Regroupez vos variétés préférées dans nos coffrets thématiques ultra-économiques.
  • Germisem graines Chou blanc BRUNSWICK
    Variété tardive aux feuilles vertes. Pomme volumineuse et compacte. Semer sous verre ou sur couche. Les plants se plantent à 50 cm de distance. Résiste bien au climat chaud. Souvent utilisé au Portugal pour Noël Peut être semé en toutes saisons et n'est pas très sensible au sursemis Germination en environ 8 jours
Il est riche en vitamine C. Il est faible en calorie et donne une bonne impression de satiété. C’est un aliment valable en cas de régime amaigrissant équilibré. Il contient divers composés sulfureux, qui peut dégager une odeur désagréable à cuisson, notamment prolongée et en cocotte fermée, où le souffre s’agglomère. Il est préférable de le faire cuire dans deux eaux successives et sans couvercle.