-
Nathan - 31313 - Vocabulaire - 1 joueurPour s’entrainer, enrichir son vocabulaire et progresser à la maison: Familles de mots et contraires/synonymes des défis pour développer l’expression orale les réponses au dos des cartes Avec la nouvelle orthographe appliquée à l’école primaire . Un jeu adapté aux apprentis du CE2 comme aux experts du CM2!
-
MEGABLEU- Jeu Educatif - Le Vocabulon pour Les Petits - Observer, Associer, Lire, Réfléchir - 6 Jeux en 1 - De 1 à 6 Joueurs - Découvrir et Mémoriser Les Lettres - 678048Jeu réalisé avec la collaboration de pédagogues et d'enseignants. 6 jeux en 1 pour découvrir et mémoriser d’une manière dynamique et par étapes les lettres de l’alphabet et 120 mots originaux associés à 6 paysages que les enfants adorent : -Noël à la montagne -Le cirque magique -Le château hanté -Pique-nique à la campagne -La forêt enchantée -L’île des pirates "6 jeux en 1 pour découvrir et mémoriser d’une manière dynamique et par étapes les lettres de l’alphabet et 120 mots originaux associés à 6 paysages que les enfants adorent : -Noël à la montagne -Le cirque magique -Le château hanté -Pique-nique à la campagne -La forêt enchantée -L’île des pirates" 3/4/5 ans : OBSERVER et ASSOCIER L'enfant développe son sens de l'observation grâce aux six planches-paysages. Avec l'image de la carte-mot, l'enfant associe le mot à sa planche-paysage, l'identifie et le reconnaît. L'enfant mémorise la première lettre du mot en majuscule et en minuscule. 5/6 ans : LIRE et RÉFLÉCHIR L'enfant découvre le classement alphabétique grâce à la planche-mots de chaque paysage. Avec le côté texte de la carte-mot, l'enfant lit une devinette pour trouver le mot. L'enfant apprend avec plaisir l'orthographe des mots. Il peut les écrire sur la carte-mot en utilisant un feutre effaçable à sec.
-
Aritma - VocaDingo CP à CM1 - Jeux de cartes éducatif - VocabulaireFavoriser l’apprentissage du français avec de vrais jeux amusants Enrichir son vocabulaire dès 6 ans Faire travailler l’orthographe des mots Capter l’attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion Progresser et améliorer son niveau en dictée et production d’écrits
Parer :
oter les parties nuisantes à la cuisson ou la présentation.
Parures :
Déchets ou parties nuisant à la préparation d’un aliment.
Passer :
Faire passer un aliment au travers d’une passoire, d’un chinois, d’un tamis ou d’une étamine, soit pour l’égoutter, soit pour éliminer les parties non consommables.
Pocher :
Cuire un aliment par immersion dans un liquide (eau, fond, fumet, sirop…)
Réduire :
Concentrer un liquide en évaporant une partie de l’eau par ébullition.
Rôtir :
Cuire un aliment dans un four ou à la broche.
Ruban :
Qualifie une pâte qui a obtenu une certaine consistance par un fouettage intense (génoise, pâte à biscuit).
Saisir :
Démarrer la cuisson d’un aliment à feu vif.
Sauter :
Cuire rapidement des petites pièces de viande, de poisson ou de légumes dans un sautoir, une sauteur ou une poêle avec un peu de matière grasse.
Singer :
Saupoudrer un ragoût de farine pour en assurer la liaison.
Suer :
Chauffer doucement un légume avec un corps gras, en évitant toute coloration, pour éliminer l’eau de végétation.
Tailler :
Terme général pour découper.