Voici comment enlever la peau des poivrons : retirer la peau facilement

  • Kit de retrait de micro-étiquettes de peau (4 mm et soufflet), avec 20 bandes et 72 patchs pour retirer les étiquettes de peau
    【Meilleur appareil pour enlever les étiquettes de peau】 Notre kit de retrait indolore est conçu pour un usage domestique. Sans brûlure ni effrayant, il peut être utilisé en toute sécurité sur toutes les zones du visage et du corps à l'exception de la zone sensible des yeux Taille adaptée : cet outil Skincell Pro pour enlever les grains de beauté et les marques de peau est spécialement conçu pour enlever les marques de peau qui sont plus petites que 4 mm. Contenu de l'emballage : 1 outil de retrait des étiquettes cutanées, 20 bandes de retrait moyennes et grandes, 72 patchs de réparation et 10 lingettes de nettoyage. Facile et efficace : en coupant l'approvisionnement en sang direct des étiquettes cutanées, ce kit vous aide à vous débarrasser des étiquettes désagréables pendant plusieurs jours Service après-vente : si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous fournirons un service après-vente soigné sous 24 heures.
  • Kit de retrait automatique des étiquettes de peau pour un retrait facile des étiquettes cutanées, kit 2 en 1 pour enlever les taupes de petite et grande taille (2 mm à 8 mm) (bleu)
    Sûr et indolore pour enlever les étiquettes cutanées : retirez les étiquettes cutanées dans le confort de votre maison avec l'outil naturel sans produits chimiques, qui élimine efficacement les croissances tenaces. Kit de retrait des étiquettes cutanées et efficace : le dissolvant de verrues ne contient pas de produits chimiques irritants, la sangle en silicone a une super résistance à la traction et est entièrement naturelle, pas besoin de médicaments, lotions ou potions, ce qui favorise efficacement la cicatrisation des plaies et inhibe la formation de cicatrices, aide à enlever les étiquettes désagréables de la peau et profiter d'une peau lisse et saine. Kit de retrait automatique des étiquettes adaptées à toutes les parties du corps : vous pouvez utiliser en toute sécurité le kit de retrait des étiquettes cutanées à la maison, notre outil efficace est idéal pour se débarrasser des marques de peau gênantes (pas de taupes ou de verrues) sur n'importe quelle partie de votre corps, y compris votre visage, cou, menton, dos, aisselles, doigts ou jambes. Pas de cicatrice, haute efficacité : notre kit de retrait standard des étiquettes cutanées a une efficacité extrêmement élevée, fonctionne sur les étiquettes de peau moyennes et grandes (2 mm à 8 mm) sans laisser de cicatrices permanentes ou de sensations irritantes. En coupant l'apport direct de sang des marques cutanées. Laisse votre peau plus propre et plus lisse que jamais. Facile à utiliser et garantie de remboursement à 100 % : alignez l'étiquette de peau et appuyez sur le bouton pour libérer la bande de retrait dessus, jusqu'à ce que l'étiquette de peau tombe, mais nous ne recommandons pas de l'utiliser autour des yeux sensibles. Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, un échange/retour est disponible.
  • 2 pcs Corer pour fruits et légumes,Évideur de Poivre,Poivrons vides,Corer de Tomate,tomates vides ,Plastique Accessoires de cuisine pour Fruits et légumes,Facile Retirer Les Graines Corer (vert,jaune)
    💡【Haute qualité】 Fabriqué en ABS, durable. 💡【Large utilisation】 Il existe deux tailles différentes de carottes pour tomates et poivrons. La grande taille peut enlever les tomates, les concombres, etc., et la petite taille peut enlever les poivrons, les poivrons doux, etc., ce qui vous fait gagner du temps et est une aide de cuisine pratique. 💡【Facile à utiliser】 Insérez l'extracteur de graines avec force et tournez-le pour retirer facilement le noyau de graines de piment, ce qui est pratique et rapide. 💡【Facile à nettoyer】 Il suffit de rincer à l'eau et de sécher après utilisation. 💡【Taille standard】 La grande taille est 7*5.5*7.8 ; la petite taille est 4.8*2.3*9; il existe deux modèles de grand et de petit, qui peuvent convenir à différentes tailles d'articles pour enlever les graines et les pédicules.

Placez les poivrons sur une feuille de papier aluminium au four à 205°c pendant 45 minutes. Retournez de temps en temps. Après cuisson, enfermez-les dans un sac plastique ou plongez-les dans de l’eau glacée. La peau se détachera très facilement.

1 commentaire

  1. merci pour cette astuce! moi qui mange souvent des poivrons marinés à l’huile d’olive, ca va m’économiser beaucoup de temps 🙂

Les commentaires sont fermés.