-
Confit de Canard du Sud-Ouest - 4 cuisses - 100% Landes FRANCE - SANS Conservateurs, SANS additifs, SANS OGM - 3/4 personnes (1.25)Confit de canard contenant 00 cuisses, facile à préparer pour un repas raffiné en quelques minutes. 🇫🇷PRÉPARÉ SUR PLACE sans conservateur dans la ferme avec un savoir-faire artisanal préservé de +70 ans 🍲PRÊT À DÉGUSTER pour 0/0 pers. le confit se réchauffe à 160°C 20 min et s’accorde à vos plats. 🍴CUISINÉS TRADITIONNELLEMENT les cuisses de canard cuisent lentement gardant leur fondant et saveurs. 🌿ÉLEVAGE CONTRÔLÉ SANS OGM nourri par la production de la ferme pour limiter les transports.
-
Cou de Canard Gras Confits - Barquette sous vide 550 g - Origine FranceCou de Canard Confit Origine France - Visitez notre boutique Amazon pour retrouver notre offre de produits frais Cou de Canard Gras Confit IGP Sud-Ouest - Barquette sous vide de 500 g environ - Expédié sous vide Viande française de qualité supérieure - Canards nés et élevés dans le Sud-Ouest de la France DLC à réception entre 4 et 6 jours - À conserver au réfrigérateur à réception Livraison par Chronofresh garantissant le respect de la chaine du froid
-
Cassoulet aux manchons de canard confits Recette Artisanale - 100% FRANCE - 1 à 3 personnes - 780g - Bocal en verre - Cuisiné à la Ferme - Canards Élevés en Plein AirLe cassoulet aux manchons de canard confits 780g de notre ferme est un emblème du sud-ouest 🇫🇷100% ORIGINE FRANCE le cassoulet de canard confit est préparé et mis en bocal à la ferme des Landes 🍴PRÊT À DÉGUSTER le cassoulet artisanal se dépose dans un plat au four à basse température 🌿SANS ADDITIFS, SANS CONSERVATEURS, SANS OGM pour respecter vos palais et l’environnement. ♻️BOCAL EN VERRE RECYCLABLE Il permet de préserver les saveurs du cassoulet et de le conserver
Le Marché pour 4 personnes :
2 cuisses de canard
2 magrets de canard
700 g de graisse de canard
4 baies de genièvre
2 gousses d’ail
1 branche de romarin
1 branche de thym
2 pommes royal gala
500 g de courge
Huile d’olive, fleur de sel, poivre du moulin.
A feu doux, faites fondre la graisse de canard dans une grande casserole. Incorporez un ½ verre d’eau avec les baies, l’ail, le romarin et le thym. Ajoutez les morceaux de canard et faites mijoter pendant 2h30 au minimum à feu doux. Après la cuisson, placez les morceaux dans une terrine. Filtrez la graisse et versez la dans la terrine. L’idéal est de laisser reposer la viande une semaine (au réfrigérateur) avant de consommer.
Epluchez le morceau de courge. Taillez des tranches pour découpez des bâtonnets de 1 cm de côté et 6 cm de long. Placez-les sur une plaque du four, garnie de papier cuisson. Arrosez d’un filet d’huile d’olive, saupoudrez de fleur de sel et du poivre du moulin. Faites cuire au four à 205°c pendant 20 minutes.
Lavez et essuyez les pommes. Taillez-les en tranche dans le sens de la hauteur. Placez-les sur une plaque du four, garnie de papier cuisson. Arrosez d’un filet d’huile d’olive, saupoudrez de fleur de sel et de poivre du moulin. Faites cuire au four à 205° pendant 15 minutes.
Pour consommer la viande confite, faites fondre la graisse si vous avez laissé la viande reposée une semaine. Egouttez et récupérez les morceaux. Faites les revenir pendant une dizaine de minutes dans une sauteuse. Rectifiez l’assaisonnement.
Dressez les morceaux de canard confit et accompagnez de courge Pont-Neuf et de Royal Gala rôties.
A savoir :
Le confit peut se garder plusieurs semaine dans sa graisse et au réfrigérateur. Pour consommer les morceaux
Accord met et vin :
Un rouge tannique pour limiter le gras du plat (Bordeaux Côtes de francs, Cahors, Madiran, Pomerol)
