La cuisine équipée moderne : un atout pour les soirées de dégustation

La cuisine équipée moderne : un atout pour les soirées de dégustation
  • Ustensiles de Cuisine en Silicone, hicoosee 22 PCS Accessoire Cuisine Set sans BPA, Kit d'Ustensiles de Bois, Antiadhésive Set avec Pot de Rangement, Noir
    ✔【Le paquet comprend】: pelle, pelle, cuillère, cuillère, grattoir, cuillère, spatule, cuillère à pâtes, brosse à huile, batteur d'oeufs, porte - aliments, seau de rangement et 10 crochets ✔【Silicone de qualité alimentaire】: aucun des ustensiles de cuisine en silicone ne contient de FDA ou de Bpa, ce qui rend votre cuisson sécuritaire et saine en tout temps et ne gratte pas vos ustensiles de cuisine non adhésifs ✔【Résistant à la chaleur & durable】: avec un gel de silice de haute qualité, il ne fond pas et ne libère pas de substances nocives à haute température, facile à nettoyer, poignée en bois massif peut également être mieux utilisé pendant la cuisson ✔【Poignée en bois de haute qualité】: la poignée en bois ne fond pas comme une poignée en plastique et ne brûle pas comme une poignée en acier inoxydable, verte et durable ✔【Rangement pratique】: il y a des trous dans le haut des poignées de l'ensemble d'ustensiles de cuisine. L'ensemble contient 10 crochets en forme de s et des seaux de rangement qui peuvent être suspendus ou placés dans des seaux pour garder la cuisine propre
  • Berglander Ensemble d'ustensiles de Cuisine 38 pièces de Cuisine en Acier Inoxydable avec Support pour ustensiles et Crochets pour accrocher au Lave-Vaisselle
    Ensemble d'ustensiles de cuisine 38 pièces inclus: 1 louche, 1 écumoire, 1 retourneur à fente, 1 serveur à pâtes, 1 cuillère de cuisine, 1 presse-purée, 1 fouet à oeufs, 1 cuillère à fente, 1 pince de cuisson, 1 retourneur plat, 1 spatule flexible, 1 Pinceau à badigeonner, 5 tasses à mesurer, 5 cuillères à mesurer, 1 support à ustensiles de cuisine avec 12 crochets en S amovibles pour ustensiles. Répondez à tous vos besoins de cuisine. Design durable et tendance : cet ensemble d'ustensiles de cuisine est conçu pour la fonctionnalité. Les ustensiles de cuisine conçus avec de l'acier inoxydable de première qualité lui confèrent une apparence de gloire et de luxe. Il rehausserait la décoration de votre cuisine. Matériau sain : cet ensemble d'ustensiles de cuisine est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, sans plomb, sans PBA, sain pour la cuisine quotidienne. Meilleurs outils de cuisine : une variété d'accessoires peut parfaitement répondre à vos besoins de cuisine. Il peut être utilisé non seulement dans la famille, mais aussi dans les hôtels, restaurants et autres lieux. Les matériaux de haute qualité et la finition soignée peuvent également être considérés comme un cadeau parfait. Passe au lave-vaisselle : l'ensemble d'ustensiles de cuisine est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, il est durable et résistant à la rouille. l'ustensile pour le garder toujours brillant. Cela peut durer des années.
  • BASVII Ustensiles de Cuisine Silicone 12 Pièces, en Silicone Bon et Poignées Bois, Set Ustensile Cuisine Convenant Toutes Casseroles Poêles (Kaki)
    Cet ustensile de cuisine un ensemble de 12 pièces avec une spatule, une passoire, une spatule, un compacteur, un tamis, une louche à soupe, une louche à spaghetti, une cuillère plate, un mixeur, une brosse à graisse, une pince à aliments et un bac de rangement. Accessoire cuisine pour les besoins quotidiens de la cuisine. L'ensemble ustensiles cuisine est non toxique, sans BPA, résistant aux taches et aux odeurs, résistant à la chaleur et ne se déformant pas. Robuste et durable, il ne tombe pas facilement. Après réception de la batterie de cuisine en silicone, il est recommandé de nettoyer la surface de la batterie de cuisine avec un détergent et de la faire, tremper dans de l'eau bouillante à 100°C pendant 20 minutes pour éliminer les odeurs. Les embouts en silicone sont doux pour les poêles, les casseroles et les plats de cuisson revêtus. Remuez, tournez et écopez sans craindre de vous égratigner ! Prévient les rayures et les bosses sur la surface des kit cuisine, prolongeant ainsi leur durée de vie. Le manche en bois empêche la rouille et les brûlures, et la surface est recouverte d'une peinture protectrice pour éviter les fissures. L'extrémité est dotée de trous de suspension pour économiser de l'espace. Il est livré avec un bac de rangement pour ranger les lot ustensile cuisine et garder votre cuisine en ordre. L'ensemble ensemble ustensiles de cuisine est fabriqué en silicone antiadhésif, qui ne laisse pas de taches et est facile à nettoyer.

Une cuisine équipée tendance, spécialement aménagée pour vous et vos invités, vous en rêvez ? Pour mettre la modernité au service de la convivialité, aménagez votre espace selon vos goûts et organisez les meilleures soirées de dégustation !

3 conseils pour une cuisine fonctionnelle

Vous aimez réunir vos proches autour de vous pour des soirées de dégustation animées et agréables ? Pour garantir la réussite de vos évènements, misez en priorité sur la fonctionnalité avec une cuisine équipée Schmidt. Grâce à différentes configurations, vous pourrez facilement aménager la cuisine moderne qui vous ressemble !

1. Préférez une cuisine ouverte

En matière d’aménagement de cuisine, toutes les options ont leurs atouts. Les cuisines fermées ont l’avantage d’être un espace à part et entièrement voué à la préparation des repas. Cependant, si la convivialité de vos soirées dégustation est votre priorité, il est vivement conseillé d’ouvrir votre cuisine sur votre salle à manger/salon. Très en vogue depuis de nombreuses années, cette configuration est idéale pour privilégier les échanges entre les différents espaces de la maison.

2. Pensez au triangle d’activité

Si organiser des soirées de dégustation avec vos proches fait partie de vos activités préférées, il est important de bien réfléchir à l’aménagement de votre cuisine équipée. Pour privilégier votre bien-être mais également votre efficacité en cuisine, le triangle d’activité doit être optimal. Pour ce faire, la distance entre l’évier, les plaques de cuisson et le réfrigérateur doit être peu importante et si possible, égale.

Si vous disposez d’un espace suffisant, vous pourrez profiter d’une cuisine en L où installer un coin repas et dégustation des plus agréables. Pour les cuisines les plus vastes, l’implantation en U pour une cuisine équipée est également une solution envisageable, notamment lorsque l’on décide de faire de cette pièce, un lieu de vie à part entière.

3. Optimisez chaque espace

Quelles que soient les dimensions de votre cuisine, vous devez être habité par un impératif : en optimiser chaque espace. Cela est évidemment possible en multipliant les espaces de rangement et de stockage, qu’il s’agisse de denrées ou d’accessoires pour cuisiner. Les placards, les étagères et les différents appareils électroménagers, généralement encastrés, participeront activement à la fonctionnalité de votre cuisine équipée ! Vous aurez ainsi l’avantage d’avoir tout votre matériel à proximité pour préparer vos repas et accueillir vos invités dans les meilleures conditions.

Faites le choix de la convivialité pour votre cuisine équipée !

Si cuisiner et tirer pleinement partie de votre cuisine reste évidemment une priorité, faire le choix de la convivialité pour vos soirées dégustation ne s’improvise pas !

Îlot ou comptoir : faites le point sur vos besoins

Un îlot ou un comptoir ont un premier atout pour les amateurs de cuisine : ils offrent un espace de travail non négligeable. Cependant, ils ont chacun leurs atouts et leurs contraintes, autant de particularités à connaître avant de faire votre choix.

Le premier est particulièrement tendance et fonctionnel, notamment lorsqu’il est équipé de plaques de cuisson ou d’un évier, mais il nécessite de disposer d’un volume important, surtout si la cuisine est fermée. Tout aussi convivial, le bar, ou comptoir, permet quant à lui de structurer différemment l’espace et a l’avantage de s’adapter à toutes les configurations et les pièces de toutes dimensions.

Pour une cuisine conviviale, l’ilot ou le comptoir devront dans tous les cas être au centre de toutes les attentions et en toute logique, au centre de la pièce. Vos convives pourront y prendre facilement place pour des soirées dégustation réussies !

Côté décoration : l’importance de soigner l’esthétique de votre cuisine

Pour une décoration de cuisine équipée réussie, l’importance est de miser sur l’harmonie des matériaux et des coloris et la cohérence avec la pièce sur laquelle elle est possiblement ouverte.

Penser à la décoration d’une cuisine équipée, c’est aussi bien définir le style des façades des portes de placards que le matériau du plan de travail. Mais que l’on choisisse du bois, du stratifié ou toutes autres matières, la question de l’entretien devra rester centrale.

Enfin, une cuisine conviviale est également une cuisine bien éclairée. Si vous aimez recevoir, des spots intégrés et des suspensions, placées au-dessus de votre îlot central, font partie des configurations les plus appréciées.