-
Shrimp Sticks 250ml / 138g - Bâtonnets pour crustaces d'eau Douce et d'eau de merShrimp Sticks est un aliment multi-ingrédients sous forme de bâtonnets coulants pour l'alimentation quotidienne des crustacés d'eau douce et d'eau de mer, y compris les crevettes naines d'eau douce extrêmement populaires. Contient de la spiruline comme source de protéines et de précieuses vitamines Le bêta-glucane et le ketapang soutiennent le système immunitaire des crevettes. Les caroténoïdes favorisent la coloration et jouent un rôle important dans le processus normal de mue.
-
JBL PRONOVO SHRIMPS GRANO, Granulés pour Poissons, taille S, 100 mlAliment de base coulant en granulés: Pour crevettes de 1-20 cm, Bonne digestion, Prébiotique avec fibres alimentaires spéciales pour alimenter les bactéries intestinales positives Alimentation équilibrée avec des orties en bonus pour de belles couleurs et une croissance saine des crevettes. Protéines animales et végétales: Proportion idéalement équilibrée de protéines animales et végétales pour une mue sans problèmes et une croissance saine Coloration optimale: Avec de l’astaxanthine naturelle de grande qualité, issue de krill et de spiruline, qui garantit une coloration parfaite par exemple chez les crevettes abeilles Contenu: 1x JBL PRONOVO SHRIMPS GRANO CLICK, Aliment de base pour crevettes, contenance : 100 ml, Art. 3156000
-
Tetra - 171794 - TetraCrusta MenuLeur teneur optimale en protéines et minéraux assure une pelage saine. Les composants végétaux et les vitamines essentielles renforcent la résistance. Les quatre types de nourriture coordonnés assurent une alimentation équilibrée et variée. Nourriture, sous forme de menu, composée de 4 aliments complémentaires entre eux, garantissant une formule équilibrée et variée : des sticks, des crisps, des wafers et des granulés
Le Marché pour 4 personnes :
20 gambas crues (20/60)
200 g de jeunes pousses de roquette
100 g d’amandes effilées
2 oeufs
4 tomates séchées
Copeaux de parmesan
Une ½ tomate confite réduite en purée ou pulpe de tomate
Huile d’olive, vinaigre de cidre, sel, poivre.
Décortiquez et supprimer la tête des gambas. Essuyez les gambas avec du papier absorbant.
Cassez les œufs et ne conserver que les blancs. Battre les blancs d’œufs très légèrement pour les « casser ». Assaisonnez avec le sel et le poivre. Trempez successivement les gambas dans le blanc d’œuf puis dans les amandes, pour qu’elles restent collées. Aussitôt à feu moyen, dans une poêle avec un filet d’huile, faites sauter les gambas pendant 2 minutes sur chaque face. Elles sont cuites lorsque les amandes ont une belle couleur dorée.
Réalisez une vinaigrette avec l’huile d’olive, le vinaigre de cidre, la pulpe de tomate, le sel et le poivre. Assaisonnez la roquette.
Dresser la salade avec les tomates séchées, les copeaux de parmesan et les gambas.
Conseil :
Les gambas crues se trouvent décongelés chez votre poissonnier ou au rayon surgelés.
Accord met et vin :
Un blanc aux notes aromatiques franches (Entre deux Mers, Pouilly Fumé, Sancerre)