-
Knorr Sauce Boîte Madère, 200gFondez pour la sauce Madère Knorr , un produit incontournable qui deviendra votre petit secret pour des plats encore plus savoureux Grâce à cette sauce onctueuse, redécouvrez un grand classique des sauces brunes. La sauce Madère Knorr est idéale pour accompagner un jambon grillé. Pratique pour rehausser et sublimer vos préparations culinaires. Cette sauce est idéale pour accompagner vos jambons grillés. Riche en goût La boîte en métal de cette sauce est à recycler. Pour une sauce gourmande en quelques minutes : Versez le contenu de la boîte dans une casserole. Réchauffez à feu doux, en remuant, sans porter à ébullition. Découvrez aussi nos autres sauces liquides Knorr incontournables, Béchamel à la noix de muscade, Poivre à la crème fraîche et Hollandaise.
-
Amora Sauce Barbecue 490 gLa sauce Barbecue inimitable Saveur légendaire qui sublime toutes vos viandes, mais aussi le riz et les pâtes Recette idéale pour donner du caractère à vos grillades Son bouchon, conçu pour rester toujours propre, en préservera toute la saveur Existe en format 490g A conserver au réfrigérateur après ouverture
-
Amora Sauce Samouraï Flacon Souple 255gRégalez-vous avec la recette légèrement pimentée de la sauce Samouraï Amora Une délicieuse recette de sauce piquante au goût relevé du piment de Cayenne, de l'ail et du poivron rouge dans une texture onctueuse Une recette de sauce Samourai gourmande qui plaira aux petits comme aux grands, pour profiter du plaisir de kebabs maison en famille ! Sublimez vos sandwichs, vos viandes et vos frites avec le goût surprenant de la sauce pimentée Samouraï Amora ! Parce qu'il est important pour nous de limiter notre impact environnemental, la bouteille de notre sauce Samouraï devient transparente en plastique 100 % recyclé Avec la sauce Samouraï Amora, partagez plus qu'un repas !
Les ingrédients pour 4 personnes :
60 g d’oignon, 50 cl de merlot, 1 cuil. à soupe de fond de veau en poudre maggi, 80 g de beurre, 350 g de poireau, 3 oignons cébette, 3 pommes de terre, 12 à 16 tranches fines de chorizo (selon la taille), 4 pavés de sandre (ou grenadier, bar) sans la peau, huile, beurre, sel, poivre.
Eplucher et hacher grossièrement l’oignon. Cuire dans une casserole avec un filet d’huile sans colorer. Ajouter le vin, porter à ébullition et faire réduire de moitié. Ajouter le fond de fond et 5 cl d’eau. Poursuivre la cuisson quelques minutes pour que la sauce épaississe. Au moment de consommer, incorporer au fouet le beurre en petits morceaux. Attention : la sauce ne doit plus bouillir. Réchauffer à feu très doux ou au bain marie.
Laver et émincer le poireau. Faire cuire à feu doux dans une sauteuse avec un filet d’huile et une noix de beurre, pendant 20 minutes. Eplucher et couper les pommes de terre en petits cubes. Cuire comme pour des pommes sautées. Faire revenir les tranches de chorizo sur les 2 faces quelques dizaines de secondes.
Placer les pavés de poisson dans un plat du four huilé. Arroser d’un filet d’huile, saler et poivrer. Cuire au four à 205 °C pendant 15 à 20 minutes selon l’épaisseur des darnes.
est-ce possible de le faire avec du cabillo ?