-
Albert Ménès Pâte de Citron Confit au Gingembre Bio - Recette Exclusive Traditionnelle - Idéale pour Curry et Lait de Coco - 100% Naturelle sans Colorants ni Conservateurs - 210gCette pâte de citron confit au gingembre BIO Albert Ménès résulte d’une recette authentique, dont le secret de fabrication est bien gardé. La légère acidité du citron confit au sel se marie de manière harmonieuse avec le goût prononcé du gingembre. Très utilisé dans la cuisine exotique pour relever les plats, cette aide culinaire est aussi saine pour la santé grâce à l’utilisation du gingembre, et ses multiples bienfaits pour notre corps. Cette pâte de citron confit au gingembre au parfum exotique vous permet d’élaborer rapidement vos sauces, d’assaisonner vos plats ou encore de le déguster ainsi, délayé avec un peu de crème fraiche ou du lait de coo. Albert Ménès est une marque créé en 1986, qui rassemble les meilleurs producteurs artisanaux doué d'un savoir ancestral. Aujourd'hui Albert Ménès dispose d'une gamme de plusieurs spécialités, de délices des provinces françaises.
-
Citron confit façon beldi 220 gr (pour plats salés)Le citron beldi est une variété qui ne pousse qu'au Maroc et qui est essentiel pour préparer des tajines dans le respect de la tradition. Le citron confit rentre dans la préparation de nombreux plats traditionnels, comme le tajine d’agneau aux citrons confits et aux olives, ou le poulet aux citrons confits et au gingembre, mais on pourra aussi l’apprécier dans un tajine de poisson.
-
ERIC BUR Citrons Confits 160 gOrigine : France 160g
Les ingrédients pour 6 verrines :
1 avocat – 1 citron vert – 4 gouttes de Tabasco – 120 g de chair de crabe – 1 cuil. à soupe d’huile d’olive – 1 pamplemousse – 2 cuil. à soupe de gingembre confit pour sushi – sel – poivre.
Ecraser la chair de l’avocat à la fourchette. Ajouter le jus du ½ citron, le Tabasco et le sel. Mélanger bien.
Mélanger la chair de crabe avec l’huile d’olive, le jus du ½ citron, une pincée de sel et de poivre. Incorporer les suprêmes du ½ pamplemousse coupés en petits dés.
Remplir les verrines en commençant par le crabe, puis l’avocat. Terminer avec les lamelles de gingembre et une herbe fraîche, de préférence de la coriandre.
Cliquer sur les photos pour agrandir.
Malgré les 80 recettes de votre livre,( que j’ai acheté) et j’en ai essayé plusieurs, celle ci m’a conquise et je l’ai essayée pour la fête des mères!
Unanimité auprés des enfants et un petit fils, les autres trop jeunes pour apprécier!
Bravo!
Bonjour, ça m’a l’air bien sympatique mais se n’est pas du geingembre mariné que vous avez utilisé (vu la photo on dirais) et en plus je ne voie pas le geingembre confit bien se marié avec le reste.