-
YAOZUP Filet à Plantes grimpantes, Filet de Treillis, pour récolte de concombres, Légume, Vignes, Plantes Grimpantes (1.8m x 1.8m)Filet de Jardin Dimensions : 1.8m x 1.8m, la taille du treillis est de 10 cm x 10 cm, 50 Attache de Serrage Réglable en Plastique(13.5cm) Le filet pour plantes grimpantes est en PE doux et résistant, Idéal pour plantes grimpantes comme les Vignes, les pois, les tomates et les fleurs, etc. Treillis en PE, souple et assez robuste pour supporter de nombreuses cultures et plantes faciles à manipuler, permettant aux plantes de pousser dans la direction souhaitée, embellissant l'environnement. Les quatre coin peut être fixé et très pratique à utiliser, le réseau peut augmenter la circulation de l'air,permet aux plantes d'absorber plus de lumière solaire, fait pousser les plantes en bonne santé et contrôle efficacement les parasites. 100% Garantie: Si vous avez des questions avec nos produits, merci de nous contacter , nous vous offrons 24h/24 de soutien à la clientèle pour toutes les questions.
-
Treillis pour grimpantes, 200 x 300 cm, filet pour grimpantes, protection des fruits, filet de support pour légumes, serre, jardin, terrasse, intérieur, paysageRobuste et résistant aux intempéries : la construction 100 % polypropylène confère à ce support d'escalade une protection optimale contre les UV et les dommages causés par les intempéries. Garantit une résistance durable à la déformation, une résistance et une résistance naturelle à la rouille. Structure de croissance stable : la construction résistante au vent prévient la perte de stockage, offre un maintien fiable pour les tiges délicates grâce à l'absorption des chocs élastique pour une croissance saine des plantes Polyvalence pratique : la conception verticale du jardin augmente la productivité des plantations, offre des options de montage variables et une grande couverture en maille pour soutenir efficacement diverses plantes grimpantes Maille renforcée : la conception en maille renforcée à 27 fois garantit une capacité de charge élevée et une répartition uniforme du poids – crée des conditions idéales pour une croissance naturelle et sûre des plantes grimpantes Montage rapide : ce filet d'escalade pour plantes permet une installation facile et rapide en coupant sans problème. Il s'adapte parfaitement à différentes tailles de cadre grâce à sa fixation nouée stable et garantit des performances optimales.
-
KINGKAKE Filet pour Plante Grimpantes,5X1.67m Filet Treillis pour Jardin Exterieur,Filet Potager Grimpant,pour Récolte Concombres,Tomates,Légumes,Engrener 10cm,BlancFilet de soutien pour plantes grimpantes : taille du filet : 5 x 1,67 m, la taille de la maille est de 15 x 15 cm, grâce à sa grande maille, le filet d'escalade offre assez de liberté pour que les plantes grimpent sans les blesser ou les couper. Matériau robuste : le filet de support pour plantes est fabriqué en polyester durable, remplaçant les treillis métalliques et les treillis en fer ou les matériaux périssables, durable et résistant aux intempéries, sa grande capacité de charge aide à fournir un soutien fiable pour les plantes lourdes. Installation facile et rapide : facile à accrocher sur les étagères, les clôtures, les murs et les arbres ou partout où vous le souhaitez, économisez du temps et des efforts, pas de bords tranchants, pas d'odeur irritante, sûr à utiliser. Entraînement de croissance des plantes : le filet grimpeur entraîne les plantes à pousser verticalement plutôt que de rivaliser pour l'espace au sol, libère les plantes du stress de croissance, augmente la circulation de l'air et reçoit plus d'humidité, et les plantes peuvent entièrement photosynthétiser et rendre vos plantes plus productives. Large application : le filet pour plantes est idéal pour soutenir les pois et les haricots, les concombres, les tomates, les clématites, la gloire du matin, la gourde et d'autres légumes, fleurs ou plantes de vigne.
|
Connaissez-vous le filet d’agneau ? C’est la partie la plus noble, la plus fine et la plus moelleuse. Sa saveur délicate conviendra à tous ceux qui préfèrent les viandes au parfum discret. Pour vous en procurer, il faudra sans doute faire le détour chez le boucher et passer commande. Comme d’habitude, je vous propose une recette « cuisine du marché ». Le filet d’agneau est bardé de fines tranches de pancetta et cuit rapidement au four. Les cébettes sont « glacées », c’est-à-dire cuites dans un peu d’eau et du beurre. Je vous recommande des légumes de printemps frais, carotte, petit pois et fève, justes ébouillantés. Pour une fois, j’ai ajouté un peu de pomme de terre, mais préparée en rösti avec des oignons. Si vous ne connaissez pas la recette, c’est le moment. Enfin, il reste la sauce, une réduction au vinaigre balsamique préparée en quelques minutes.
|
Les ingrédients pour 4 personnes :
5 pommes de terre
1 oignon
8 oignons cébette
1 cuil. à soupe de sucre en poudre
300 g de petit pois
300 g de fève
300 g de carotte
600 g de filet d’agneau
4 tranches de pancetta
10 cl de vinaigre balsamique
20 cl de fond de veau Albert Menès
80 g de beurre
Huile, beurre, sel, poivre.
Pour préparer et réussir des rösti, il faut précuire les pommes de terre dans leur peau avant de les râper ! Cuire les pommes de terre dans une eau départ froide pendant 15 à 20 minutes. Pour vérifier la cuisson, planter un couteau : il doit pénétrer mais la pomme de terre doit rester accrochée. Egoutter et laisser refroidir. Peler les pommes de terre et les râper. Pendant ce temps, éplucher et émincer l’oignon. Faire fondre dans une sauteuse avec un filet d’huile pendant 5 bonnes minutes sans coloration. Malaxer les pommes de terre avec l’oignon, du sel et du poivre. Etaler le rösti entre 2 feuilles de papier film sur une épaisseur de 1 à 1,5 cm. Découper des galettes à l’aide d’un emporte pièce. Cuire dans une sauteuse avec un filet d’huile et une noix de beurre pour colorer les 2 faces.
Nettoyer et raccourcir les cébettes. Faire suer dans une sauteuse avec une noix de beurre sans les chevaucher. Saupoudrer avec le sucre et mouiller avec de l’eau à la hauteur des cébettes. Couvrir d’un papier alimentaire et cuire pendant 15 à 20 minutes à feu doux. Les cébettes vont devenir fondantes et brillantes.
Nettoyer petits pois, fèves et carottes. Eplucher et tailler les carottes en petits dés. Cuire séparément les légumes dans une casserole d’eau bouillante et salée. Compter 5 minutes pour les fèves, 3 minutes pour les petits pois et 2 minutes pour les carottes. Egoutter, mélanger et assaisonner avec le sel, le poivre et une noix de beurre.
Couper le filet d’agneau en 4 tronçons égaux. Entourer chaque tronçon d’une tranche de pancetta. Placer les tronçons dans un plat à gratin nappé d’huile. Poivrer. Cuire au four à 205° pendant 10 à 12 minutes maximum. La cuisson doit être rosée pour apprécier la qualité de la chair.
Enfin, il ne reste plus que la sauce : dans une casserole, porter le vinaigre à ébullition et faire réduire de moitié. Mouiller avec le fond de veau et porter à ébullition pendant 5 minutes pour faire réduire. A feux très doux, incorporer le beurre coupé en petits morceaux et mélanger au fouet. Rectifier l’assaisonnement avec le sel et le poivre. Attention, la sauce ne doit plus bouillir !
Pour commander le fond de veau, c’est ici
Cliquer sur les photos pour agrandir
Accord met et vin :
Un rouge haut en couleur et en saveur (Corbières, Provence, Côte du Rhône méridionale…)