• Poivre Africain Kanifi ou Poivre de Selim ou poivre long africain utilisé comme épice et pour les femmes
    ⚫ Poivre de Selim : Une Épice Rare et Authentique d’Afrique de l’Ouest Il se caractérise par sa forme allongée et pointue et par son goût unique. ⭐ Au delà de ses propriétés gustatives, le poivre de Selim est surtout apprécier pour ses bienfaits pour la santé. ⚫Le poivre de Selim associé avec les graines d’Akpi et le fruit 4 cotés (l’ésese) servent à booster l’ovulation chez la femme. 👉 Mode d’utilisation : torréfiez et broyez dans un mortier ou le moudre dans un moulin à épices ou à café. Utilisez le comme épice peu importe le type de repas, dans des bouillons et plus encore. Pour les bouillions, vous pouvez les mettre en entier sans devoir les écraser. 🌺 Goûtez le poivre africain et découvrez le goût unique et la polyvalence de cette variété de poivre particulière. = 1 sachet de 50 grammes
  • Poivre long noir entier (125g), Piment long entier, bâtonnets de poivre 100% naturel, naturel sans additifs, vegan
    🖤 LE POIVRE LONG: Les propriétés du poivre long et ses utilisations possibles sont bien connues. Ceux-ci ont été appréciés pendant des siècles pour leur piquant, qui est similaire au poivre noir mais a un goût plus élevé. 🖤 100% NATUREL PURE: Notre poivre long ne contient aucun additif, exhausteur de goût ou arôme artificiel et est végétalien. 🖤 MEILLEURE QUALITÉ DES ALIMENTS CRUS: Nos bâtonnets de poivre sont doucement séchés pour maintenir la qualité des aliments crus. 🍗🥩🍛 UTILISATION POLYVALENTE: Le poivre long est souvent utilisé pour donner un goût particulier aux plats. Cela se marie parfaitement avec les viandes grillées, ainsi qu'avec divers plats qui nécessitent un piquant. 🖤 EMBALLAGE REFERMETABLE: Le sachet refermable assure la durée de conservation du produit et préserve son arôme.
  • Poivre long de Java - Le sachet refermable de 50g

mi cuit poivre long

Le poivre long, originaire d’Asie du sud, probablement de l’Inde, pousse à l’état naturel sur les contreforts de l’Himalaya. Il est connu depuis l’antiquité où il était très apprécié à Rome. Il compte parmi les premières épices à être arriver en Europe. Il était à l’époque le plus cher des poivres. Récolté avant la maturité, ces petits épis sont séchés au soleil. Aussi piquant que le poivre noir, il a la particularité d’être légèrement acidulé et sucré. Il se marie fort bien avec les desserts. Je vous recommande de le râper sur des fraises ou des framboises.