La Cuisine de Fabrice Piratée

  • Aimant de réfrigérateur 3D en forme de squelette de pirate pour la maison ou la cuisine
    Aimant 3D squelette pirate Taille : 7,7 x 7,8 cm ; matériau : résine et aimant. Il est adapté pour le fer ou toute surface magnétique, pas seulement le réfrigérateur, utilisez-le pour décorer la maison et le bureau, le restaurant est très atmosphérique et commémoratif. 100 % fait main, il est fabriqué en polyrésine, de sorte qu'il peut être utilisé de nombreuses années et rend le produit comme un vrai. Garantie de remboursement à 100 % : si ces aimants ne répondent pas à vos attentes ou à tout problème de qualité, ne vous inquiétez pas, vous pouvez les renvoyer pour un remboursement complet de chaque centime que vous avez payé. Vous ne prenez aucun risque lorsque vous achetez chez nous aujourd'hui.
  • Patche écusson thermocollant Pirate
    Thermocollant
  • B2SEE Ecusson Patch thermocollant Crane Skull Pirate 8 cm
    °Patch 100% brodé ,thermocollant ou à coudre, lavable °Idéal pour personnaliser vos vêtements , accessoires, camoufler un accroc ou une tâche °Broderies détaillées avec reliefs °Pour vos cadeaux à toutes les occasions °mode d’emploi fourni avec l’expédition de France en lettre suivie

pirate-pc-mouse

Depuis quelques jours, beaucoup de photos ont disparu du site. C’est le résultat d’un piratage informatique !

Chères Gourmandes et Chers Gourmands,

Depuis quelques jours, vous avez certainement rencontré des problèmes de connexion et constaté que de nombreuses photos ont disparu.

Ces problèmes sont le résultat d’un piratage informatique. Raphaël et moi faisons le maximum pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Ce sont beaucoup d’heures de travail pour identifier et résoudre les dysfonctionnements. Une sauvegarde a remplacé le site existant mais comme elle date un peu – et oui on ne se protège jamais assez – des articles et des photos ont pu disparaître. Je dois maintenant valider tous les articles publiés ces dernières semaines.

Je compte sur votre compréhension et sur votre patience pour nous retrouver très vite autour de nouvelles recettes.

Avec gourmandises

5 commentaire

  1. Bon courage Fabrice !!!!!!!!

  2. Bon courage Fabrice ! Quelle idée de pirater un site de cuisine ! Comme le dit Christophe c’est vraiment stupide…

  3. Courage !!!!!!!!
    Les pirates s’installent partout, j’éspère que tu n’a pas perdu de données.. Pour les photos sache que tes recettes suffisent à faire envie…Bon Chance
    Tes fans sont avec toi… ce sera l’occasion de reréalisé tes recettes pour le bonheur de ton entourage 🙂

    Ps, je passe bientot a Strasbourg pourrais tu m’indiquer un bon resto… je connais déjà Buerehiesel et le Pont Tournant deux endroits d’exception que je te recommande si tu ne connais pas….
    A de futur échanges culinaire

  4. Votre cite a été piraté, mais un virus était bien présent aussi, Avast a bien fonctionné et tout bloqué, j’ai tout supprimé je pense que cela a touché HTML., Contente de pouvoir revenir sur votre blog.
    Cordialement.

  5. bonjour
    je rentre de vacances et je suis tres contente de pouvoir de nouveau consulter votre site.cela me manquait depuis le piratage de ne plus y avoir acces.pour moi cela est un r d v a ne pas manquer.

Les commentaires sont fermés.