La Cuisine de Fabrice Piratée

  • Uonlytech 3 Pièces Lot De Chapeaux De Cuisine Style Pirate Chapeaux De Chef Bonnets à Bande Noire
    De chef de service alimentaire : elles sont fabriquées en tissu de , ce qui les rend sûres à porter, de chef pour hommes Chapeau de chef de cuisine, casquette de chef de restauration : les produits sont durables et confortables, ils sont destinés aux chefs de cuisine, chapeau de chef adulte Chapeaux de cuisine de restauration : les chapeaux de travail de restauration sont de couleur unie élégante et de conception simple, élégants et beaux, chapeaux de chef noirs pour adultes De chef cuisine cuisine : elles sont également idéales à porter avec vos vêtements de mode dans votre vie quotidienne, chapeau chef noir Chapeau de chef pour femme : convient à diverses personnes, telles que les chefs, les cuisiniers ou les boulangers et les étudiants des écoles de restauration, chapeau de chef, casquette de crâne
  • Patche écusson thermocollant Pirate
    Thermocollant
  • COSMEVIVI Casquette À Ruban Chapeau De Chef Pirate Chapeau De Cuisine Casquette De Chef Cuisine
    Ruban: il est fait de tissu, ce qui le rend sûr à porter, chapeau pour chef Chapeau de chef : le design classique du chapeau turban de chef constitue un choix unique pour les chefs de restaurant, casquette de restauration Uniforme : ils sont également parfaits à porter avec vos vêtements de mode dans votre vie quotidienne, turban de chef Chapeau de restaurant : idéal pour , le restaurant, le café et le barbecue, etc, bonnet en ruban Chapeau de cuisine pour barbecue : le tissu tendre et doux pour la peau est conçu pour être confortable lors du port, chapeau de restauration

pirate-pc-mouse

Depuis quelques jours, beaucoup de photos ont disparu du site. C’est le résultat d’un piratage informatique !

Chères Gourmandes et Chers Gourmands,

Depuis quelques jours, vous avez certainement rencontré des problèmes de connexion et constaté que de nombreuses photos ont disparu.

Ces problèmes sont le résultat d’un piratage informatique. Raphaël et moi faisons le maximum pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Ce sont beaucoup d’heures de travail pour identifier et résoudre les dysfonctionnements. Une sauvegarde a remplacé le site existant mais comme elle date un peu – et oui on ne se protège jamais assez – des articles et des photos ont pu disparaître. Je dois maintenant valider tous les articles publiés ces dernières semaines.

Je compte sur votre compréhension et sur votre patience pour nous retrouver très vite autour de nouvelles recettes.

Avec gourmandises

5 commentaire

  1. Bon courage Fabrice !!!!!!!!

  2. Bon courage Fabrice ! Quelle idée de pirater un site de cuisine ! Comme le dit Christophe c’est vraiment stupide…

  3. Courage !!!!!!!!
    Les pirates s’installent partout, j’éspère que tu n’a pas perdu de données.. Pour les photos sache que tes recettes suffisent à faire envie…Bon Chance
    Tes fans sont avec toi… ce sera l’occasion de reréalisé tes recettes pour le bonheur de ton entourage 🙂

    Ps, je passe bientot a Strasbourg pourrais tu m’indiquer un bon resto… je connais déjà Buerehiesel et le Pont Tournant deux endroits d’exception que je te recommande si tu ne connais pas….
    A de futur échanges culinaire

  4. Votre cite a été piraté, mais un virus était bien présent aussi, Avast a bien fonctionné et tout bloqué, j’ai tout supprimé je pense que cela a touché HTML., Contente de pouvoir revenir sur votre blog.
    Cordialement.

  5. bonjour
    je rentre de vacances et je suis tres contente de pouvoir de nouveau consulter votre site.cela me manquait depuis le piratage de ne plus y avoir acces.pour moi cela est un r d v a ne pas manquer.

Les commentaires sont fermés.