Accéder au contenu principal

Saint Fabrice et Gagnants du Tirage au Sort

 Gold Trophy

Aujourd’hui, c’est la Saint Fabrice. C’est aussi la fête du blog et l’annonce des gagnants, tirés au sort, lors de la participation à l’enquête « La Cuisine de Fabrice a besoin de vous ».

Le prénom Fabrice a pour origine le prénom latin Fabricius. Cette forme ancienne serait dérivé du terme faber, qui désigne un ouvrier spécialisé dans le travail de certains matériaux. Saint Fabrice fut évêque de Porto au début du IIIe siècle. Il mourut en martyr à Tolède. On l’honore le 22 août depuis l’an 417.

D’après les informations que j’ai trouvé, « Fabrice » serait courageux et n’a pas peur de pas peur de réaliser ses objectifs. L’ambition le fait avancer et il parvient à ses fins tout en étant diplomate. L’énergie dont il fait preuve paraît inépuisable.

J’ai aussi trouver un dicton : « Pluie de la Saint Fabrice ne rend pas le paysan riche ».

Enfin, et ce qu’attendent beaucoup de mes lecteurs depuis plusieurs semaines, le tirage au sort ! Les 138 questionnaires ont été édités, pliés et placés dans un carton. J’ai choisi une personne neutre et sa main a tiré 3 questionnaires au hasard :

Gagnant n° 1 : Bribriounette : 1 sauteuse Lagostina « Académia »
Gagnant n° 2 : Pacherielingo : cuiseur vapeur « Russel Hobbs »
Gagnant n° 3 : Lajate : mon prochain livre « Verrines de Fête »

russell hobbslagostina sauteuse 

Les heureux gagnants seront contactés très prochainement afin de leur expédier les lots.

Je vous remercie pour votre participation.

Fabrice

À propos de Fabrice

Fabrice

Fabrice

Né en 1971 en Bourgogne, Fabrice a appris à cuisiner en famille avant l’École hôtelière de Paris. Acheteur pendant dix ans pour un groupe de restaurants parisiens, il signe ici une cuisine de saison et du marché, nourrie de ses voyages.

En savoir plus sur Fabrice

↑