Mousse au Crabe

  • Souffleur de Bulles éléphant pour Le Bain
    Fonctionne avec ton gel douche, ton shampooing ou ta mousse de bain Éléphant en mousse de bulles Flotte dans le bain L’éléphant, l’éponge et le bec de soufflage peuvent être séchés séparément Bec de soufflage convivial
  • Baker Ross FX744 Crabe - Lot de 8 aimants à mélanger et assortir, kit de loisirs créatifs sous la mer pour les enfants
    Décoration en mousse : ce lot de décorations magnétiques en forme de crabe est une activité de loisirs créatifs divertissante pour les enfants créatifs. Ces kits tout-en-un contiennent toutes les pièces dont les enfants ont besoin pour fabriquer leur propre crabe à l'œil agité, qui fera un parfait aimant de réfrigérateur. Kit de loisirs créatifs pour enfants : les garçons et les filles de tous niveaux pourront réaliser ces décorations simples en mousse. Les enfants peuvent décoller et coller les morceaux de mousse autocollante pour créer d'adorables décorations magnétiques en forme de crabe. Décoration artisanale en mousse : ces décorations colorées sont faciles à réaliser et ne nécessitent pas de colle. Terminez les décorations en attachant la bande magnétique pratique fournie pour présenter les décorations sur des surfaces magnétiques. Inclus dans le paquet : cet ensemble contient 8 kits, 8 motifs assortis. Chaque kit comprend un modèle en mousse, des décorations en mousse autocollantes, des yeux mobiles et un aimant autocollant. Les aimants mesurent 9,5 cm de haut. Pour les 3 ans et plus Fabriqué par des experts : Depuis plus de 40 ans, Baker Ross conçoit et fournit les meilleures fournitures artistiques et artisanales, ainsi que les meilleurs jouets aux écoles, aux groupes et aux parents. Tous les produits sont conformes à la réglementation générale sur la sécurité des produits et, le cas échéant, à la recommandation relative à l'âge.
  • Délices d’Oléron Mousse de Crabe à la Tomate 99 g - Lot de 8
    Made in Oléron Sans conservateur Sans colorant Sans gluten
mousse au crabe mamouzette
Invitée : Mamouzette
Région : Aslace

Cette petite entrée légère, facile à préparer est proposée par Mamouzette, en Alsace. Elle a fait 3 verrines, mais pense que l’on pourra facilement en faire 5 à 6 (Chez Mamouzette, ils ont eu du mal à tout manger).

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson :
Temps de repos : 6 heures
Difficulté : Facile

Le marché pour 4 à 6 personnes :

3 feuilles de gélatine

10 cl d’eau

1 boite de crabe, 2 si vous avez un chat !!!

100 g de crevettes

100 g de surimi

Aneth

1 échalote

1 c à café de raifort

20 cl de crème liquide

Pour la décoration :

3 tomates cocktail

6 branches de thym citron

9 gambas.

Ouvrir la boite de crabe, bien égoutter. Si vous avez un chat, ne pas tourner le dos trop longtemps, ou alors ouvrir une deuxième boite, dès qu’il aura fini de manger celle – ci !!!

Mettre à tremper les feuilles de gélatine dans un bol d’eau froide.

Couper le surimi en fines tranches, mélanger le crabe et les crevettes avec. Hacher finement l’aneth, ajouter à la préparation et mélanger.

Chauffer 10 cl d’eau au micro onde, ajouter les feuilles de gélatine égouttées,
verser sur la préparation crabe, crevettes, surimi, bien mélanger.

Monter la crème en chantilly, mettre le bol et le fouet au frais 1 heure avant.

Ajouter la chantilly, le raifort et l’échalote hachée au mélange de crabe, surimi, crevettes. Mélanger délicatement avec une spatule.

Remplir les verrines, les filmer et les mettre au frais au moins 6 heures. Au moment de servir décorer avec une rose de tomate, 2 brins de thym citron et 3 gambas par verrine.

Bon appétit !!!

Visitez aussi les blogs de Mamouzette :

Dans ma cuisine :

Les nouvelles :