-
CHOÜ-BO-TOX Capillaire Professionnel-Masque ultra réparateur à la kératine naturelle- Cheveux Secs et Abimés -Lisse,Renfore,Hydrate et Répare,à l’acide hyaluronique-protéine de soie-Vitamine E 1000MLL’EXCELLENCE POUR VOS CHEVEUX : Offrez à vos cheveux une véritable cure de renaissance. Notre Bo.tox CHOÜ répare, hydrate et sublime la fibre dès la 1ère application avec un EFFET ANTI-frisottis qui transforme même les cheveux les plus indisciplinés. CHOÜ A CHOISI LE MEILLEUR DE LA NATURE : Une synergie d’actifs d’exception : kératine naturelle, acide hyaluronique, protéines de blé et de soie, ce soin profond répare en profondeur, renforce la fibre et redonne éclat et vitalité aux cheveux fragilisés. HYDRATATION INTENSE ET PROTECTION : L’acide hyaluronique et LA PROVITAMINE B5 hydratent intensément la fibre et restaurent sa souplesse naturelle.La vitamine E protège les cheveux du stress oxydatif, tout en révélant une brillance éclatante et une texture soyeuse au toucher. BEAUTÉ RESPONSABLE ET FORMULE CLEAN : Sans silicones lourds, parabènes, PEG ni sulfates agressifs. Une formulation douce et sûre, validée par Yuka, respectueuse du cuir chevelu et de la planète. 🚫 Sans parabènes – sulfates – formol – silicones. RÉSULTATS PROFESSIONNELS À DOMICILE : Profitez de l’excellence d’un soin salon depuis chez vous : effet lissant, anti-frisottis et disciplinant. Résultat ? Une chevelure soyeuse, fluide et une brillance intense, quel que soit votre type de cheveux.
-
Le petit manuel du chou
-
TANOSHI - Kimchi - Chou Fermenté épicé -Sans Glutamate Ajouté - Accompagnement Pour Une Touche Coréenne - le pot de 330gLE KIMCHI CORÉEN : Il apportera une touche coréenne à vos repas. Il peut être consommé tel quel ou bien être intégré à une préparation afin de lui conférer une saveur légèrement pimentée et épicée. LES ATOUTS DU KIMCHI :Un véritable trésor national, le Kimchi coréen est ce chou fermenté et épicé qui se consomme comme accompagnement ou dans une préparation. COMMENT PRÉPARER LE KIMCHI: Idéal pour cuisiner tout plat coréen à base de kimchi : riz sauté, ragoût, barbecue, galettes… Il est également délicieux à déguster tel quel. LA MARQUE TANOSHI : Tanoshi vous fait voyager en Asie avec délice, au travers de produits authentiques, savoureux et raffinés, dédiés à la gastronomie japonaise (produits roses) et à la cuisine coréenne (produits jaunes)
Le chou est un légume riche en nutriments et en composés soufrés, qui sont à l’origine des odeurs caractéristiques dégagées lors de sa cuisson ainsi que de certaines difficultés digestives que peuvent rencontrer certains individus. Lorsque le chou est cuit en cocotte ou en autocuiseur, ces composés soufrés et leurs effets tendent à se concentrer, rendant ainsi le plat plus difficile à digérer et laissant une odeur plus forte dans l’air.
Il est donc recommandé d’éviter ces modes de cuisson et de privilégier la cuisson « à l’anglaise », qui consiste à faire cuire le chou dans une grande quantité d’eau bouillante. Cette technique a l’avantage de diluer les composés soufrés, réduisant ainsi les odeurs dégagées pendant la cuisson et facilitant la digestion. De plus, la cuisson à l’anglaise permet de conserver une texture agréable et une couleur vive, mettant en valeur le chou dans votre plat.
Pour optimiser cette méthode et minimiser davantage les odeurs, il est conseillé de renouveler l’eau de cuisson une fois pendant la cuisson. Cette étape supplémentaire aide à éliminer une plus grande partie des composés soufrés, améliorant ainsi le confort digestif et réduisant les odeurs.
En adoptant la cuisson à l’anglaise, non seulement vous profiterez des bienfaits nutritionnels du chou, mais vous contribuerez également à créer une expérience culinaire plus agréable et plus confortable pour tous. La maîtrise de cette technique simple vous permettra de savourer le chou sous son meilleur jour, tout en évitant les inconvénients souvent associés à sa consommation.

