-
Hestia Herbs Romarin séché grec 500 g, sans allergènes - Végétalien - Sans OGMLes anciens Grecs considéraient le romarin comme un cadeau de Vénus. Le romarin stimule la concentration et la mémoire. Il soulage les maux de tête et améliore l'humeur. Les feuilles hachées de romarin sont excellentes à ajouter à la cuisson de l'agneau, du poisson, du poulet et du lapin, offrant à vos plats un goût très distinctif ! Cultivé en plein champ et séché au soleil. Sans OGM, sans gluten, sans allergènes et végétalien. Riche en phytonutriments. Conservez-le dans un récipient hermétique, dans un endroit frais, sec et sombre, à l’abri de la chaleur et de l’humidité, et utilisez toujours une cuillère sèche pour préserver sa fraîcheur jusqu’à deux ans.
-
Jardin BiO étic - Infusion Romarin100% bio Romarin de cueillette Infusette et film compostables Jardin Bio
-
Alpi Nature Romarin 100g, Feuilles de Romarin Séchées et Frottées pour la CuisineLe romarin, aussi connu sous le nom de Salvia rosmarinus, est une herbe méditerranéenne parfumée et aromatique aux feuilles en forme d'aiguilles. Son arôme puissant, rappelant celui du pin, est couramment utilisé pour assaisonner les viandes, la volaille, les légumes et le pain. Utilisation multiple: Le romarin se marie bien avec les viandes rôties comme l'agneau et le poulet et les légumes rôtis comme les pommes de terre et les carottes et peut être incorporé dans les marinades, les soupes, les ragoûts et les sauces. Goût authentique: Notre romarin, élaboré à partir de feuilles séchées, est un produit mono-ingrédient d'origine naturelle. Naturellement végétalien, il est sans gluten, additifs, conservateurs ni arômes. D'origine naturelle: Notre romarin provient d'une culture qui privilégie la pureté, assurant que chaque ingrédient répond aux normes de qualité les plus strictes. Engagement qualité: Nous respectons des normes exceptionnelles tout au long de la chaîne de valeur, de la culture à l'emballage, afin de assurer une qualité constante des produits.
Le romarin pousse à l’état sauvage sur le pourtour méditerranéen, dans un sol calcaire, sous forme d’un arbrisseau. Il est possible de le cultiver en jardin ou en pot. C’est un antiseptique, apaise les nerfs et stimule le fonctionnement de la vésicule biliaire. Très facile à faire sécher, il est un aromate apprécié, aux utilisations diverses. On l’emploie dans les ragoûts et les civets, les soupes, les marinades, sur les grillades. On s’en sert aussi pour parfumer des flans ou des confitures. Parmi les recettes assez récentes, on peut signaler celle de filets de poisson (dorade ou truite) à la crème de romarin. Attention, le romarin est fort et un peu salé. Il faut l’utiliser avec parcimonie. |