• Miusikit Couverts à Fruits de mer - Fruits de mer, Noix, Crustacés, Homards et crabes Outils de Fruits de mer (5 pièces)
    Outil De Fruits De Mer: Un craquelins de coquille et quatre fourchettes, peut être utilisé parfaitement pour l'ouverture des homards et autres fruits de mer, mais fonctionne également bien comme craquelin noix de pécan et de noix. Construction Robuste: Le cracker de homard est construit en alliage de zinc moulé sous pression, résistant et durable, semble tout neuf. Les fourchettes à homard sont faites d'acier inoxydable, conception intelligente pour augmenter la friction et facilement sortir la viande. Craquelin De Crabe 180 ° D'étirement: l'ouverture de joint s'étend à 180 degrés, facile et sans effort pour serrer et casser la nourriture de différentes tailles. Appliquer à: Parfait pour n'importe quel restaurant, pique-nique ou à la maison. Fourches Design Intelligentes & Picks:Répondre à tous vos besoins et sont faciles à transporter.
  • Fackelmann 43776 Lot de 6 fourchettes à crustacés, 6 fourchettes à crustacés, curettes pour Fruits de mer, Fourchette Pince de Crabe, Acier Inoxydable, Argenté, 18,5 cm
    DESCRIPTION : Lot de 6 fourchettes à crustacés parfaites pour les pinces de crabe LE PETIT + : Utilisez les fourchettes à crustacés pour manger des langoustes, pinces de crabe, langoustines… COMPOSITION : Acier inoxydable DIMENSIONS : 18,5 cm CONTENU : 6 fourchettes à crustacés ENTRETIEN : Ces fourchettes à crustacés passent au lave-vaisselle
  • Artcome Ensemble d'outils pour fruits de mer comprenant 7 fourchettes et 6 casse-noix
    Cet ensemble d'outils pour fruits de mer comprend 6 crackers en alliage de zinc et 7 fourchettes en acier inoxydable Bon pour les fruits de mer, par exemple homards, coquillages, huîtres, coquillages de crabe et noix Design élégant et ergonomique, idéal pour les restaurants, les pique-niques et l'utilisation à domicile Durable et passe au lave-vaisselle Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, faites-le nous savoir et nous offrirons un remboursement rapide ou un remplacement, sans poser de questions
fruits de merDivisés en mollusques et en crustacés, ils sont pauvres en calories et constituent un mets très nourrissant. Ils sont riches en vitamine B12, nécessaires à la formation des globules rouges et au maintien en bonne santé du système nerveux. Contrairement à certaines idées, les crustacés ne provoquent pas de problème de cholestérol ou de maladies cardio-vasculaires : 1/ même si certains contiennent du cholestérol, l’absorption par l’organisme est très difficile en l’absence de matières grasses, 2/ si il y a du cholestérol, il se situe majoritairement dans la tête (crevette, langouste, calamars). Riche en sodium, ils sont limités ou supprimés en cas d’hypertension ou d’un régime hyposodé. Enfin, ils sont histamino-libérateurs et peuvent provoquer chez les sujets sensibles des allergies, notamment en cas de forte consommation.
Les fruits de mer se consomment majoritairement de septembre à avril, car l’été correspond à la période de frai et les chaleurs estivales sont peu propices aux transports. Enfin, leur sensibilité conduit à les consommer le jour même de la récolte ou de l’achat, afin de les garder vivant jusqu’à la dégustation ou la cuisson, et éviter ainsi tous risques bactériens.

1 commentaire

  1. J’aimerai, si possible une recette de pâtes aux fruits de mer sans calamar. Merci pour tout tout est bon, bien renseigné amusant parfait AnneB.

Les commentaires sont fermés.