• Les palets de la Biscuiterie Mère Poulard 200g - Produits-Normandie
  • La Mere Poulard® 1888 | Biscuits au Pur Beurre Salé | Biscuits Au Beurre Traditionnels | Sablés au Beurre - 1 x 300 Gr
    Oeufs frais : encore aujourd'hui, Annette prépare ses biscuits de la chance comme une fois, avec du pur beurre et des œufs frais, alliés à la qualité des meilleurs ingrédients. MONT SAINT MICHEL : en 1888, Annette Poulard réalise le rêve d'ouvrir sa petite auberge au cœur du village médiéval français historique. TALENT : à Annette a été reconnu le titre de "mère", une distinction qui reconnaissait ses grandes compétences en cuisine et contribuait à maintenir les traditions culinaires françaises. Certifications : le biscuit placé en Bretagne est certifié au plus haut niveau IFS. Tous les ingrédients ne contiennent ni conservateurs ni huile de palme. Détails : la livraison comprend le numéro 01 trousse avec 300 grammes nets de biscuits au pur beurre salé, emballés dans des sacs séparés.
  • Biscuiterie Mère Poulard Etui Collector Rose Grandes Galettes Recette Traditionnelle & Authentique sans Huile de Palme 8 Biscuits 135 g
    LA GRANDE GALETTE, UN CLASSIQUE : les grandes galettes de la Biscuiterie La Mère Poulard sont des classiques, qui font le bonheur des petits et grands depuis de nombreuses années ! SANS HUILE DE PALME : du beurre frais, du sucre, des œufs issus de poules élevées en plein air … Des ingrédients simples sans colorant, conservateur, ni arôme artificiel ! ÉTUI COLLECTOR : les grandes galettes de la Mère Poulard vous sont présentées dans un étui collector rappelant l’authentique boîte de gâteaux datant de 1888. 8 biscuits (135 g). DES BISCUITS MADE IN FRANCE : tous les biscuits La Mère Poulard sont élaborés en Bretagne, dans le plus grand respect des choix de matières premières, de l’environnement et de l’éthique. CONDITIONS DE CONSERVATION : à conserver à l’abri de l’humidité et de la chaleur. Après ouverture du sachet fraîcheur, conserver les biscuits dans une boite hermétique et les consommer rapidement.
poularde 2

La poularde est une volaille de 5 à 6 mois, n’ayant pas atteint la maturité sexuelle et proche de la ponte. Elle est nourrie avec une alimentation forcée, exclusivement à base de maïs, de blé et de produits laitiers. Les régions productrices sont la Bresse et les Landes.

La poularde de Bresse évoque la qualité tricolore française : pattes bleues, plumes blanches, et crête rouge ! C’est le premier produit avicole au Monde à bénéficier depuis 1957 d’une appellation d’origine contrôlée : farine de maïs blanc, de blé noir et du lait aux repas, 10 m² d’espace vital et d’herbe, la volaille de Bresse jouit d’un traitement cinq étoiles. Rien de plus savoureux et juteux.

Le gavage est réalisé à partir de pâton de céréales et du lait. La chair est donc colorée et riche en matières grasses.

La poularde se reconnaît aux caractéristiques suivantes : Plumage entièrement blanc, y compris le camail, pattes bleues fines et entièrement lisses ; crête rouge, simple, à grandes dentelures ; barbillons rouges ; oreillons blancs ou sablés de rouge ; bague d’identification apposée à la patte gauche ; scellé tricolore apposé à la base du cou.