-
Chutney à la mangue, sec - 340 g (Lot de 2)Die folgenden Informationen gelten für jede Einheit pro Packung Les informations ci-dessous s'appliquent à chaque unité du pack Notre chutney de mangue épicé est un délicieux mélange de mangues juteuses avec du piment, du cumin et de la coriandre. Parfait avec des pappadums, en accompagnement de curry ou avec des sandwichs et du fromage Niveau de chaleur : Épicé. Produit de l'inde Produit adapté aux végétariens et sans gluten Qualité supérieure
-
Chutney à la mangue, süß - 340 gL'art de faire des chutneys se perpétue depuis des siècles. Les chutneys sont fabriqués à partir de fruits et légumes exotiques cuits avec du sucre et des épices pour fournir un plat d'accompagnement sucré traditionnellement servi avec les plats indiens. Les chutneys peuvent également être ajoutés aux plats au curry lors de la cuisson pour une saveur sucrée. Il peut également être pris avec des salades, de la charcuterie ou du fromage Pays d'origine: Royaume-Uni Produit adapté aux végétariens et sans gluten Qualité supérieure
-
Geeta's Mango Chutney (1,5kg)Chutney de Mangue Premium 1,5 kg 70 à 75 portions Sans gluten, sans produits laitiers, sans oeuf. Fabriqué avec des mangues indiennes et plein d'épices aromatiques. Il s’agit du produit phare et le plus populaire de Geeta. Ajoutez le délicieux goût de l'Inde à n'importe quel repas, barbecue ou collation avec l'aide du chutney à la mangue de Geeta. Convient aux végétaliens et végétariens. Certifié casher.
Les ingrédients pour 700 g de chutney :
700 g de mangue, 150 g de pruneaux, 25 cl de vinaigre de vin blanc, 250 g de sucre roux, 1 citron, 3 gousses d’ail, 2 cuil. à café de pâte de curry jaune.
Eplucher et couper la mangue en petits dés. Emincer les pruneaux. Dans une casserole, verser les fruits, le vinaigre, le sucre, le jus du citron, les gousses d’ail écrasées et la pâte de curry. Placer sur le feu et cuire à feu doux pendant 40 minutes en remuant de temps en temps. Le jus doit se concentrer et prendre une consistance épaisse et sirupeuse.
Verser chaud dans des pots à confiture presque à raz bord. Fermer le couvercle et retourner pour fermer hermétiquement. Placer dans le bon sens dès que le pot est tiède. Le chutney se conserve quelques mois à l’abri de la lumière et de la chaleur, ou après ouverture, au réfrigérateur pendant plusieurs jours.