-
Couronne d'automne, couronne de récolte,Couronne décorative de Thanksgiving d’automne - Couronne de vacances d'automne artificielle, couronnes de Branches de vigne de baies, décoration pour l'extérieuDélice décoratif : décorez votre maison avec notre couronne d'automne artificielle, astucieusement conçue avec des grappes de baies vibrantes et des feuilles de soie. Dotée d'un mélange de feuilles d'érable dans des tons d'orange, de jaune et de rouge, cette couronne est le complément parfait à tout décor d'automne. Gestion de l'espace : avec un design rustique et compact, cette couronne est facile à installer et peut décorer votre porte d'entrée, votre mur, etc., économisant de l'espace tout en ajoutant du charme. Ajoutez de la chaleur à votre maison : cette belle couronne d'automne, adaptée pour Thanksgiving, Halloween et Noël, crée une atmosphère naturelle, aidant à décorer votre maison et à créer un espace confortable et accueillant. Applications larges : parfaite pour les fêtes de fin d'année, les banquets, les mariages et les réunions de famille, cette couronne offre une large application, rehaussant tout événement avec son charmant design automnal. Cadeau idéal : passez la saison d'automne avec notre charmante couronne appréciée par la plupart. Son style naturel et campagnard en fait un cadeau parfait pour la famille ou les amis, ajoutant chaleur et confort à n'importe quelle maison.
-
Récolte des Fêtes Courbe Feuille Feuilles D'érableQue ce soit sur votre porte d'entrée / comme centres, cette couronne améliore toute occasion Fabriqué à partir matériaux qualité, cette couronne pourrait utiliser à long terme fait appel amateurs vacances Parfait pour ceux qui apprécient les ornements saison, ajoute du charme à tout cadre Convient pour Thanksgiving, mariages / rassemblements, crée une atmosphère chaleureuse accueillante
Le marché pour 4 personnes :
4 panais
220 g de potiron
60 g de tarallis
1 échalote
1 gousse d’ail
1 cuil. à soupe de brins de thym
8 à 12 côtes d’agneau
40 g de tapenade
20 g de pignon de pin
Huile d’olive, sel, poivre.
Eplucher et émincer les panais dans le sens de la longueur en tranches fines. Couvrir à hauteur d’eau, ajouter une noix de beurre, saler et poivrer. Cuire sur le feu moyen pendant 15 minutes.
Eplucher et couper le potiron en petits dés. Dans une sauteuse, chauffer un filet d’huile. Cuire les dés de potiron à feu vif pendant 5 minutes environ. Remuer et assaisonner avec le sel et le poivre.
Mixer les tarallis avec l’échalote, la gousse d’ail, les brins de thym et 3 cuillères à soupe d’huile d’olive. Napper les côtes d’agneau sur une face avec la tapenade puis la mixture de tarallis. Assaisonner avec le sel et le poivre.
Placer les côtes d’agneau dans un plat du four arrosé d’huile d’olive. Cuire au four à 240 °C pendant 10 minutes.
Dans une sauteuse sans matière grasse, coloré les pignons de pins pour exhauster le goût. Monter le mille feuilles de panais et potiron. Parsemer de pignons de pins.
A savoir :
Le taralli est un petit biscuit apéritif italien, originaire des pouilles, parfumé à l’huile d’olive et parsemé selon les variétés de graines de fenouil, d’herbes et d’épices. Commercialisé dans les épiceries fines.
Accord met et vin :
Un rouge aux notes de garrigue (crus de la Vallée du Rhône, du Languedoc ou de la Corse)