-
Rouille Noble Feuille D'Érable,Décoration D'Automne pour Accrocher 15 CMMatériau : Métal / Rouille Noble Pour Accrocher Env. 15 CM Décoration Automne Rouille Noble Feuille D'Érable pour Accrocher
-
Couronnes d'automne - Garlanda en feuille d'érable artificielle de 18 pouces, décoration de porte d'entrée saisonnière, design de couronnes de feuillage réaliste, affichage d'automne | InDécoration d'automne polyvalente : créez facilement une atmosphère festive, avec ce design inspiré de l'automne, conçu pour satisfaire Conception résistante à la décoloration : améliorée avec un processus résistant à la décoloration, cette couronne garantit que les couleurs vives restent intactes et que la structure reste intacte, offrant une durabilité durable et un charme visuel constant Appel de texture artistique : la texture visuelle riche et le cerceau en rotin tissé à la main de cette couronne d'automne ajoutent des détails et augmentent le style artistique de n'importe quelle pièce grâce à sa structure multi-couches pour un look raffiné qui se fond magnifiquement dans différents environnements Largement utilisé : idéal pour l'entrée, le cadre de fenêtre, la cheminée, la porte ou la clôture extérieure, offre de larges applications pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante d'Halloween Premier cadeau : partagez les vacances avec cette couronne, conçue pour surprendre la famille et les amis, ce qui en fait un cadeau accrocheur pour les vacances et les fêtes saisonnières avec son attrait intemporel
-
Couronne de récolte d'automne citrouille feuille d'érable restaurant chinois à suspendre au murDécoration de porte de restaurant chinois en forme de citrouille d'automne Riche en couleurs - Matériaux de qualité supérieure - Pendentifs Ajoutez une atmosphère chaleureuse et intéressante à votre festival
Le marché pour 4 personnes :
4 panais
220 g de potiron
60 g de tarallis
1 échalote
1 gousse d’ail
1 cuil. à soupe de brins de thym
8 à 12 côtes d’agneau
40 g de tapenade
20 g de pignon de pin
Huile d’olive, sel, poivre.
Eplucher et émincer les panais dans le sens de la longueur en tranches fines. Couvrir à hauteur d’eau, ajouter une noix de beurre, saler et poivrer. Cuire sur le feu moyen pendant 15 minutes.
Eplucher et couper le potiron en petits dés. Dans une sauteuse, chauffer un filet d’huile. Cuire les dés de potiron à feu vif pendant 5 minutes environ. Remuer et assaisonner avec le sel et le poivre.
Mixer les tarallis avec l’échalote, la gousse d’ail, les brins de thym et 3 cuillères à soupe d’huile d’olive. Napper les côtes d’agneau sur une face avec la tapenade puis la mixture de tarallis. Assaisonner avec le sel et le poivre.
Placer les côtes d’agneau dans un plat du four arrosé d’huile d’olive. Cuire au four à 240 °C pendant 10 minutes.
Dans une sauteuse sans matière grasse, coloré les pignons de pins pour exhauster le goût. Monter le mille feuilles de panais et potiron. Parsemer de pignons de pins.
A savoir :
Le taralli est un petit biscuit apéritif italien, originaire des pouilles, parfumé à l’huile d’olive et parsemé selon les variétés de graines de fenouil, d’herbes et d’épices. Commercialisé dans les épiceries fines.
Accord met et vin :
Un rouge aux notes de garrigue (crus de la Vallée du Rhône, du Languedoc ou de la Corse)
