Côtes d’Agneau en Croûte d’Olive et Taralli, Mille Feuille de Panais et Potiron

  • LIEBIG - Liebig Potiron Chataigne 600G - Lot De 3 - Vendu Par Lot
    Epicerie Salée Soupes Et Croûtons LIEBIG Liebig Potiron Chataigne 600G
  • Carton complet de 14 mètres de corniches C393 - L200 x H15 x L21 cm - ORAC DECOR
  • Couronnes, panneau extérieur - Ferme, simulation feuilles d'érable baies pour récolte, Thanksgiving, Halloween
    Magnifique couronne d'automne : avec des citrouilles jaunes et des feuilles d'érable lumineuses, cette couronne d'automne crée une belle décoration d'automne. Son élégance saisonnière présente une combinaison frappante d'éléments d'automne qui illustrent parfaitement la beauté et la plénitude de la saison Facile à accrocher : accrochez simplement notre couronne d'automne à votre porte avec le crochet fourni, améliorant ainsi votre ambiance d'automne sans avoir besoin d'entretien. Fabriquée à partir de matériaux parfaits, elle assure une couleur durable qui ravira vos sens année après année Largement utilisé : mettez en valeur votre esthétique d'automne avec cette couronne d'automne polyvalente. Parfait pour décorer votre cheminée, votre terrasse ou n'importe quel intérieur/extérieur tout en diffusant l'atmosphère chaleureuse et accueillante de l'automne Décoration délicate pour votre maison : mettez en valeur l'aura de votre espace de vie avec notre couronne d'automne avec des fleurs brodées et des citrouilles ; profitez d'un effet visuel réaliste et d'un toucher réaliste, car elle est fabriquée à la main sur une base de vigne stable et ajoute une touche joyeuse à votre décoration intérieure Décorer n'importe où : cette couronne d'automne, qui peut être utilisée à l'intérieur et à l'extérieur, accueillera votre famille et vos amis, en particulier pour Halloween, Thanksgiving et Noël
cote agneau Les côtes d’agneau, nappées de tapenade et tarallis, sont cuites au four pour une obtenir une viande moelleuse. Elles sont accompagnées de légumes d’hiver oubliés.

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Temps de repos :
Difficulté : Facile

Le marché pour 4 personnes :

4 panais

220 g de potiron

60 g de tarallis

1 échalote

1 gousse d’ail

1 cuil. à soupe de brins de thym

8 à 12 côtes d’agneau

40 g de tapenade

20 g de pignon de pin

Huile d’olive, sel, poivre.

Eplucher et émincer les panais dans le sens de la longueur en tranches fines. Couvrir à hauteur d’eau, ajouter une noix de beurre, saler et poivrer. Cuire sur le feu moyen pendant 15 minutes.

Eplucher et couper le potiron en petits dés. Dans une sauteuse, chauffer un filet d’huile. Cuire les dés de potiron à feu vif pendant 5 minutes environ. Remuer et assaisonner avec le sel et le poivre.

Mixer les tarallis avec l’échalote, la gousse d’ail, les brins de thym et 3 cuillères à soupe d’huile d’olive. Napper les côtes d’agneau sur une face avec la tapenade puis la mixture de tarallis. Assaisonner avec le sel et le poivre.

Placer les côtes d’agneau dans un plat du four arrosé d’huile d’olive. Cuire au four à 240 °C pendant 10 minutes.

Dans une sauteuse sans matière grasse, coloré les pignons de pins pour exhauster le goût. Monter le mille feuilles de panais et potiron. Parsemer de pignons de pins.

A savoir :

Le taralli est un petit biscuit apéritif italien, originaire des pouilles, parfumé à l’huile d’olive et parsemé selon les variétés de graines de fenouil, d’herbes et d’épices. Commercialisé dans les épiceries fines.

Accord met et vin :

Un rouge aux notes de garrigue (crus de la Vallée du Rhône, du Languedoc ou de la Corse)