-
Mousline Maggi Purée Façon Presse-Purée 195g
-
CHEF Jus d'Agneau Déshydraté - Aides Culinaires, Sauces, Jus - Boîte De 600g Pour 10L à 20LLe Jus d'Agneau Déshydraté CHEF est un Jus déshydraté avec une recette puissante et riche en goût (9% de viande d'agneau). L'alliance subtile entre une note rôtie incisive et la finesse du goût de la viande d'agneau. Le Jus d'Agneau Déshydraté CHEF est la base idéale pour la réalisation de jus plus ou moins corsés, déglaçage de cuisson ou vinaigrette. Agrémenté d’un condiment citron ou d’épices, ce jus se mariera parfaitement avec une épaule d’agneau confite Jus d'agneau déshydraté; Dilution parfaite à l’eau bouillante; Excellente tenue en liaison froide; À très faible teneur en matières grasses tel que préparé: NutriScore B Comment cuisiner à l'aide du Jus d'Agneau Déshydraté CHEF: 1) Délayez le produit dans le liquide bouillant ou froid 2) Maintenez ou portez à ébullition 3)Faites cuire pendant 3 minutes Un conditionnement pratique, hermétique, refermable, empilable et recyclable; Une étiquette claire facilitant l'identification de la gamme, du produit et des informations clés; Un bordereau de traçabilité détachable; Un très bon rapport qualité/prix : garantie du respect des exigences qualité de NESTLÉ PROFESSIONAL à un coût maîtrisé
-
BJORG - Purée Pommes de Terre Bio - Sans Sel Ajouté - 100 % Végétale - 2 x 97 gPURÉE DE POMMES DE TERRE BIO BJORG : Cette purée contient 99,99 % de pommes de terre et est livrée avec 2 sachets fraîcheurs, parfaits pour 3 personnes LES ATOUTS DE CETTE PURÉE : Facile et rapide à préparer, il suffit d'ajouter de l'eau et du lait ou une boisson au soja Bjorg pour un repas savoureux ENGAGEMENT ÉCORESPONSABLE : Fabriquée en Autriche, son emballage est conçu avec 50 % de matière recyclée, respectant les principes de durabilité CONTENU : 1 paquet de Purée de pommes de terre Bio Bjorg, poids net de 194 g (2 sachets de 97 g) BIO ET VÉGÉTALE DEPUIS TOUJOURS : Pionnière du bio grand public depuis 1988, Bjorg propose des alternatives végétales et gourmandes aux aliments traditionnels, pour vous régaler tout en augmentant la part de végétal dans vos repas
Ce parmentier d’agneau est réalisé avec un reste de gigot d’agneau, des oignons et des tomates mijotés. Il est couvert d’une purée de pomme de terre nouvelle, parfumée avec de la coriandre fraîche et du lard paysan. Voilà une autre idée recette pour terminer les restes du gigot d’agneau dominical, tout en variant les saveurs et la présentation. Avec ces proportions, la purée n’est ni sèche ni fondante, mais surtout suffisamment parfumée pour s’accorder avec les saveurs de l’agneau.
Préparation : 15 min / Cuisson : 10 min
Ingrédients pour 4 personnes :
600 g de gigot d’agneau, 2 oignons, 2 tomates, 2 gousses d’ail, 800 g de pomme de terre nouvelle, 50 g de beurre, 10 cl de crème fraîche, 4 cuil. à soupe de coriandre hachée, 150 g de lard paysan, sel, poivre.
Au couteau, hacher grossièrement le reste de gigot d’agneau.
Eplucher et émincer les oignons. Couper les tomates en petits cubes. Dans une casserole, chauffer un filet d’huile d’olive et faire suer l’oignon jusqu’à ce qu’il devienne translucide. Ajouter les tomates et cuire à feu doux un bon ¼ d’heure. Assaisonner avec le sel et le poivre. Débarrasser et mélanger avec l’agneau.
Emincer le lard paysan et faire revenir dans une sauteuse pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il prenne une belle couleur dorée.
Eplucher les pommes de terre et couper en morceaux. Plonger dans une casserole d’eau froide et salée. Cuire à petit bouillon jusqu’à ce que les morceaux de pomme de terre ne restent plus attachées au couteau. Egoutter et passer les pommes de terre au moulin à légumes manuel. Dans un bol, mélanger la purée de pomme de terre avec le beurre, la crème, la coriandre et la poitrine fumée. Rectifier l’assaisonnement avec le sel et le poivre.
Garnir (par exemple) de petits bocaux avec le gigot d’agneau et couvrir avec la purée à la coriandre et lard. Cuire le parmentier d’agneau au four à 200 °C pendant 15 minutes. Consommer aussitôt.
Coin conseil :
S’il vous reste des gousses d’ail de la cuisson du gigot, les mélanger à la viande.