-
Jacquet Classic burger nature sans additif x 6 350g - Le paquet de 6, 350gLe paquet de 6, 330g
-
Jacquet Burgers création nature - Le paquet de 4, 260gLe paquet de 4, 260g
-
Amora Sauce Burger Flacon Souple, 260gRégalez-vous avec la recette culte de sauce Burger Amora Tout le plaisir d'une sauce burger à la texture onctueuse, relevée à la moutarde, herbes et épices Une recette gourmande qui plaira aux petits comme aux grands, pour profiter du plaisir de hamburgers maison en famille ! Sublimez vos frites et vos grillades le goût suprenant de la sauce Burger Amora ! La bouteille en plastique transparent de notre Sauce Burger est 100% recyclable, pratique avec un bouchon toujours propre. Seul l'opercule n'est pas recyclable Avec la sauce Burger Amora, partagez plus qu'un repas !
Le marché pour 4 personnes :
3 courgettes
2 aubergines
600 g de viande de bœuf hachée
4 cuil. à soupe de pesto
2 cuil. à soupe de crème épaisse
4 pains à hamburger
8 tomates cerise
Huile d’olive, sel, poivre, herbes de Provence, feuilles de basilic.
Laver les légumes. Emincer les courgettes et les aubergines en fines tranches. Dans un grill, chauffer un filet d’huile d’olive. Cuire sans superposer et à feu moyen les aubergines 5 minutes sur chaque face et saupoudrer d’herbes de provence. Cuire les courgettes selon la même technique pendant 3 à 4 minutes mais sans herbes. Saler et poivre pendant la cuisson.
Avec la viande hachée, former 4 steaks. Cuire dans le grill à feu vif 3 à 4 minutes sur chaque face. Assaisonner en fin de cuisson.
Pendant ce temps, chauffer le pesto dans une casserole et incorporer la crème fraîche. Porter à ébullition et retirer du feu.
Toaster légèrement les pains ouverts.
Dresser les hamburgers en posant sur le pain du bas les aubergines puis les steaks, napper de crème de pesto, couvrir avec les courgettes.
Décorer avec les tomates cerise et des feuilles de basilic.
Suggestion :
Accompagner d’une salade Mesclun ou Roquette, assaisonnée d’huile d’olive, de jus de citron vert et d’herbes fraîches coupées.
Accord met et vin :
Un rouge aux notes boisées et fumées (Chianti, Nebbiolo, Nerod’Avola pour l’Italie, Rioja ou Toro pour l’Espagne, Graves, Médoc, Nuits Saint Georges pour la France).
Mmmmmmmm !!! il doit être super bon ce hamburger