-
RUNYU® Protection Bouteille Vin Voyage, 50 Pièces Bouteille Filet de Protection Para Botellas de Vino, Copas y Artículos Frágiles (Blanc)🍾 Voyage en Sécurité: Le filet de protection pour bouteilles RUNYU a été conçu pour réduire les frictions lors des voyages et des transports, empêcher les bouteilles de se cogner entre elles et garantir la sécurité de vos bouteilles. 🍾 Écologique et Durable: Fabriqué à partir de matériau PE de haute qualité, le filet de protection pour bouteilles RUNYU est léger, solide et ne se déchire pas facilement. Ils sont réutilisables et recyclables, économiques et respectueux de l'environnement. 🍾 Design Flexible: Avec sa structure en maille élastique, le couvercle protecteur peut être étendu pour s'adapter à des bouteilles plus grandes. Pour des bouteilles plus petites, la longueur du filet peut être raccourcie. 🍾 Polyvalent: Ce filet de protection est adapté à une variété de bouteilles de vin, de bière et de verre pour éviter les collisions entre elles ou avec des armoires et des murs. 🍾 Contenu de l'Emballage: Vous recevrez 50 filets de protection pour bouteilles, idéaux pour un usage quotidien et pour les voyages. C'est aussi un excellent cadeau pour les amateurs de vin.
-
MEMOFYND Lot de 35 filets de protection pour bouteille de vin, anti-bosses, anti-rayures, filet de protection élastique, protection contre les chocs pour bouteille de vin, filets d'emballage de[Contenu de l'emballage] : vous recevrez 35 pièces. Filet de protection pour bouteille de vin blanc, taille 21 cm, suffisant pour répondre à vos besoins quotidiens. [Matériau du produit] : le filet de protection est fabriqué en matériau PE, pas facile à déchirer, résistant à l'usure et à la pression, imperméable et résistant à l'humidité, robuste et durable, peut être réutilisé pendant une longue période. [Facile à transporter] : l'utilisation de ce filet de protection peut réduire la collision et la friction pendant le transport des bouteilles de vin, empêche considérablement le roulement et la rupture des bouteilles de vin et réduit le taux de rupture des conteneurs en verre. [Extensible] : ce filet de protection a une forte élasticité et peut être utilisé pour différentes tailles de bouteilles en le gardant doucement ouvert à la main, et pour les petites bouteilles, vous pouvez également couper la taille à votre guise. [Large application]: non seulement convient à toutes les tailles de bouteilles de vin et de verrerie, mais peut également être utilisé pour protéger les canettes, les bouteilles en plastique, etc., ce qui peut empêcher la déformation d'extrusion et la rupture.
-
290 Pièces Pochette en Filet De Mousse, Protection Antichoc, De Transport, Bouteille De Verre De Vin, Articles Fragiles, Légumes Fruits, en Maille ÉpaisseLe forfait comprend : vous recevrez 290 manchons de protection en maille de vin, qui peuvent répondre à une utilisation quotidienne ou en . Également un excellent cadeau pour les amateurs de vin. Qualité supérieure : le protecteur de bouteille de vin est fabriqué en mousse de qualité, léger robuste, peut durer longtemps. Réutilisable : les étuis de protection pour fruits sont durables peuvent être utilisés plusieurs fois. Peut également protéger vos pommes, fruits du dragon, autres fruits légumes des mouches des fruits, des collations des légumes. Sûr à transporter : ces manchons pour bouteilles d'alcool peuvent réduire friction pendant le le transport, gardant ainsi vos bouteilles en sécurité. Large application : nos manchons en maille peuvent être appliqués à toutes sortes de bouteilles de vin ou d'alcool, ainsi que sur les bouteilles de bière verrerie, etc.
Le Marché pour 4 personnes :
1 chou rouge
150 g de lardons fumés
80 g d’échalotes
40 cl de vin rouge
20 cl de fond de veau liquide (Albert Menès)
50 g de beurre
4 pavés de sandre avec la peau
Sel fin, poivre, huile d’olive, beurre.
Couper le chou en deux, éliminer le cœur et émincer finement. Dans une sauteuse, faire fondre une noix de beurre. Cuire le chou rouge à feu doux pendant 15 minutes. Assaisonner et remuer régulièrement. Dans une sauteuse, cuire les lardons sans matières grasses et incorporer le chou rouge.
Eplucher et ciseler les échalotes. Suer dans une casserole avec un filet d’huile d’olive. Après 5 minutes, ajouter le vin rouge et porter à ébullition. Faire réduire de moitié. Mouiller avec le fond de veau et porter à ébullition. Passer aussitôt au chinois pour éliminer les échalotes. Au moment de servir, incorporer le beurre par petite quantité et fouetter énergiquement.
Inciser légèrement la peau du poisson. Saler et poivrer. Dans une sauteuse, chauffer un filet huile. Cuire les pavés côté peau en 1er pendant 5 minutes puis côté chair pendant 3 à 5 minutes selon l’épaisseur.
A savoir :
La sauce ne doit plus bouillir une fois le beurre incorporé.
Accord met et vin :
Un rouge peu tannique avec des notes de fruits rouges (Sancerre, Saumur Champigny, Beaujolais, Fleurie, Morgon, Saint-Amour)