-
Bouillon de volaille Ariaké - Conditionnement - Les 5 sachets de 71g
-
Knorr Bouillon de Poule 15 tablettes 150 gDécouvrez le Bouillon de Poule Knorr, votre allié idéal pour sublimer tous vos plats au quotidien Un bouillon Knorr pratique pour rehausser et sublimer vos préparations culinaires d'un délicat goût de volaille et d'herbes aromatiques Découvrez ses 15 tablettes de bouillons riches en saveurs Nutriscore B et riche en goût, ce bouillon de volaille est également sans conservateur et sans colorant artificiel Le bouillon de poule Knorr est idéal pour twister vos pâtes, votre riz, vos plats en sauces Rapide et facile à préparer : délayez 1 tablette de bouillon Knorr dans 500 ml d'eau frémissante ou délayez 1 tablette par quart de litre de liquide en début de cuisson. Inutile de saler
-
Knorr Marmite Bouillon de Poule, Riche en goût, Texture fondante, Idéal pour les poêlées et les soupes, 8 capsulesLa Marmite Bouillon de Poule Knorr est votre allié du quotidien pour sublimer les poêlées, woks de légumes, risottos, soupes maison ou encore vos pâtes et riz Découvrez les autres produits de la gamme Marmite Bouillon Knorr , une gamme de bouillons riche en goût et à la texture fondante, comme la Marmite Bouillon de légumes Knorr Cette marmite de bouillon de volaille est sans conservateur, sans colorant et sans exhausteur de goût Ce bouillon a été préparé avec des ingrédients de qualité, doucement mijotés puis versés dans une petite marmite. Il rehaussera tous vos plats de saveurs riches et authentiques Découvrez son format 8 marmites Knorr riches en saveurs Rapide et facile à préparer :Diluez 1 marmite Knorr dans 500 ml d'eau ou intégrez votre marmite Knorr en cours de cuisson de vos poêlées, woks de légumes, risottos
Le marché pour 4 personnes :
500 g de filet de morue salée
2 oignons
4 gousses d’ail
2 tomates
500 g de pomme de terre
300 g de moules de bouchot
16 langoustines
10 cl de vin blanc
1 pincée de safran
Thym, laurier, branche de persil
Huile d’olive, poivre.
Dessaler les filets de morue dans de l’eau froide au réfrigérateur pendant 24 h. Changer l’eau au bout de 12 heures. Egoutter et découper les filets en morceaux.
Eplucher et émincer les oignons. Eplucher et écraser les gousses d’ail. Monder, couper en quartier et éliminer les pépins des tomates. Eplucher et tailler les pommes de terre en tranches de 5 mm d’épaisseur.
Nettoyer les coquillages. Dans une casserole à feu vif et à couvert, ouvrir les moules avec le vin blanc. Dès que les coquillages sont ouverts, retirer du feu. Egoutter et récupérer le jus de cuisson. Ajouter de l’eau au jus pour obtenir 1 l de liquide. Cuire les langoustines dans un court bouillon. Egoutter et réserver.
Dans une large sauteuse, faire chauffer un trait d’huile. Faire suer les oignons et les aulx. Ajouter les tomates et faire cuire à feu doux pendant 5 minutes. Mouiller avec le liquide froid. Ajouter aussitôt les pommes de terre, le safran, le thym, le laurier et quelques branches de persil. Porter à ébullition et cuire à feu moyen pendant 20 minutes. Ajouter alors la morue et poursuivre la cuisson 5 minutes. Incorporer les coquillages et les crustacés. Couvrir et laisser cuire 2 minutes.
Retirer les herbes aromatiques et servir aussitôt.
Il n’est pas nécessaire de saler le bouillon en raison du salage du poisson.
Suggestion :
Accompagner de tranches de pain de campagne toastées et frottées à l’ail.
Accord met et vin :
Un blanc gras, rond et aromatique (Châteauneuf du Pape, Côtes de Lubéron, Bandol, Cassis, Costières de Nîmes, etc.)