-
Gerblé Confiture Abricot Sans Sucres Ajoutés – Confiture Gourmande au Maltitol, Sans Huile de Palme, Pot 320g, Idéale pour Tartines et DessertsCONFITURE ABRICOT SANS SUCRES AJOUTÉS : Une confiture à l’abricot savoureuse et sans sucres ajoutés, idéale pour vos tartines ou yaourts. Un plaisir fruité au petit-déjeuner ou au goûter, sans compromis sur le goût DES INGRÉDIENTS DE QUALITÉ : Sans sucres ajoutés, sans huile de palme, avec des arômes naturels et des farines issues de filières responsables pour une recette équilibrée. LE PLAISIR SANS SUCRES AJOUTÉS : Des recettes savoureuses sans sucres ajoutés, idéales pour réduire l’apport en sucres tout en conservant un goût naturellement gourmand. PRATIQUE ET ADAPTÉ AU QUOTIDIEN : Conditionnés pour être emportés facilement, ces produits s’intègrent parfaitement à une routine active et équilibrée. L’ENGAGEMENT GERBLÉ POUR LE BIEN-ÊTRE : Depuis plus de 90 ans, Gerblé s’engage pour une alimentation saine, durable et gourmande, avec des produits fabriqués en France.
-
by Amazon Confiture D'abricots, 454g (Lot de 2)Les informations ci-dessous s'appliquent à chaque unité du pack Confiture d'abricots Peut contenir des fragments de noyaux de fruits À conserver dans un endroit frais, sombre et sec Ne fois ouvert, conserver au réfrigérateur et consommer dans les 4 semaines Conditionné en Grèce
-
by Amazon Abricots Secs, 200g, 2 paquetLes informations ci-dessous s'appliquent à chaque unité du pack Dénoyauté, riche en fibres, convient aux régimes végétariens et végétaliens
Les ingrédients pour 7 à 8 pots de 250 g :
2 ananas, sucre cristallisé, 2 citrons, 300 g d’abricot sec, 2 bâtons de cannelle.
Peler les ananas à vif pour éliminer tous les points noirs. Couper en dés. Peser 600 g de sucre pour 1 kg d’ananas. Dans une cocotte, mélanger l’ananas avec le sucre, le jus des citrons et les bâtons de cannelle. Couvrir et laisser macérer une nuit.
Le lendemain, porter la cocotte à ébullition et cuire pendant 25 minutes. Retirer les bâtons de cannelle et mixer la confiture à votre goût. Incorporer les abricots émincés. Prolonger la cuisson de 5 minutes. Pour vérifier la cuisson de la confiture, déposer la valeur d’une cuillère à café dans une assiette. Si elle se fige, elle est cuite.
Verser aussitôt la confiture très chaude dans des pots munis de couvercle (type bonne maman). Fermer fort et retourner les pots, couvercle vers le bas. Après 30 minutes, placer les pots dans le bon sens. Cette technique permet de fermer les pots sans utiliser de paraffine. Ils se conserveront fermés à l’abri de la lumière pendant 1 an. Après ouverture, conserver obligatoirement au frais et consommer rapidement.
