-
Bonne Maman Madeleines Coeur framboise , 300g🥮 RECETTE : Bonne Maman met tout son amour dans la préparation de sa recette traditionnelle de madeleine au généreux coeur de framboise. De tendres madeleines pur beurre associées à un coeur acidulé à la framboise pour un bon goût fruité. 🐓 DE BONS PRODUITS : De la farine de blé tendre, du beurre français et de la purée de framboise sont à la base de ces délicieuses madeleines traditionnelles. 🔎 EN DETAIL : 20% BEURRE, farine de BLÉ tendre, sucre, ŒUFS frais 17.7%, sirop de sucre inverti, purée de framboises 12%, stabilisant : glycérol, arômes naturels de vanille (contient alcool) et de framboise, jus concentré de citrons, gélifiant : pectines, poudres à lever : carbonates et citrates de sodium (BLÉ), sel. 📍 OÙ : Ils sont confectionnées dans nos ateliers de Controis en Sologne, en France 📜 BONNE-MAMAN : Galettes et tartelettes d’abord, puis financiers et madeleines, elle perpétue la tradition des recettes simples et authentiques qui nous font instantanément revivre les sensations de l’enfance
-
MISSISSIPPI BELLE Préparation pour Cheesecake 318 gERIC BUR,14 RUE GAMBETTA, 78600 LE MESNIL LE ROI, FRANCE
-
BONNE MAMAN - Petits Cake Aux Fruits 300G - Lot De 4 - Vendu Par LotEpicerie Sucrée Biscuits, Pâtisserie Cake, Barre, Quatre-Quarts BONNE MAMAN Petits Cake Aux Fruits 300G
Ingrédients pour 6 personnes :
1 moule de 20 cm de diamètre à fond amovible, 150 g de biscuit au beurre, 50 g de beurre fondu, 50 g de sucre en poudre, 2 œufs, 400 g de crème Philadelphia, 300 g de framboise, 1 citron.
Ecraser les biscuits au rouleau à pâtisserie. Incorporer le beurre fondu et mélanger. Etaler dans un moule au fond amovible, préalablement beurré et fariné.
Battre la crème Philadelphia au robot pour obtenir un mélange crémeux. Ajouter les jaunes d’œuf puis le sucre. Continuer de battre pour obtenir un mélange onctueux et faire augmenter le volume d’au moins la moitié. Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement dans la crème.
Napper le fond du biscuit avec la préparation puis étaler 200 g de framboise. Couvrir avec le reste de la préparation. Cuire à 160 ° pendant 1 heure. Laisser dans le four jusqu’à complet refroidissement (du four et du cheesecake).
Mixer le reste des framboises avec un peu de sucre et le jus d’un demi-citron. Le coulis sera à consommer avec le cheesecake.
Il est super appêtissant, je me dépêche de le tester…