• Le Turbot
  • Eisele Système spécial turbot avec système d'appât, 21-30 g, pêche en mer, bas de ligne turbo, différentes versions, avec lançon ou double (crab UV, 25 g, lançon, 18 cm)
    Système spécial : système innovant de bas de ligne de turbot, spécialement conçu pour la pêche en mer ciblée sur turbot avec appâts en lançon Classe de poids : conception optimale pour une utilisation de 21 g à 30 g, parfaitement équilibré pour une pêche efficace Guidage des appâts : système conçu de manière professionnelle pour la présentation naturelle des appâts, idéal pour les lançons véritables et artificiels Construction : système de bas de ligne de qualité supérieure avec points de connexion renforcés pour une charge maximale Domaine d'utilisation : idéal pour les pêcheurs en mer modernes qui souhaitent pêcher spécifiquement le turbot dans différentes profondeurs d'eau 1. Système pour le montage d'un véritable lançon 2. Système avec double canon XL de 13 cm, prêt à l'emploi 3. Système de lançon d'aspect réel de 12 cm, prêt à être monté 4. Système de lançon d'aspect réel de 18 cm, prêt à être monté
  • Turbots
Le turbot est un poisson plat (comme la sole, le barbue, le saint-pierre) vivant dans les eaux océaniques de la Norvège au Maroc, ainsi qu’en méditerranée et en mer noire. Depuis 1980, il existe des fermes d’élevage en Espagne. Il vit habituellement sur les fonds sableux et peut se dissimuler sur le sable grâce à sa peau de même couleur. Sa taille varie de 40 cm à 1 mètre de diamètre et son poids de 1 kg à 6 kg. Sur les tailles commercialisées en poissonnerie, il est possible de lever 4 filets (4 portions). Il s’agit sans doute du poisson à la chair la plus fine et la plus recherchée par les gourmets. Sur un poids brut, il faut compter 50 % à 60 % de déchets pour les peaux et l’arrête centrale.